Mal de dos

maximilie34 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 12 mai 2010 à 23:05
 Sonny - 13 mai 2010 à 19:20
bonjour,

je vais essayer de vous expliquer clairement ma situation.

début septembre 2009, je me suis rendu chez mon médecin généraliste pour des douleurs dans le dos, après un scanner, on remarque que la douleur vient d'une contracture musculaire. je me soigne et tout va bien jusqu'au jour où des douleurs reviennent mais beaucoup plus fortes alors je vais une radiographie et une prise de sang et rien à signaler donc pendant ce temps je prends des anti-douleurs. je prends donc rendez vous chez un rhumatologue qui m'envoi faire 2 X 9 séances (décembre 2009)de kiné qui j'avoue m'ont soulagé pendant un petit temps mais après les douleurs sont revenues, mon kiné ma conseillé de porter une ceinture lombaire, ce qui m'a soulagé et me soulage encore. suite aux séances de kiné je retourne chez mon rhumatologue qui m'envoi faire une IRM des sacro-illiaques pendant ce temps je continue à prendre les anti-douleurs et les anti-inflammatoires car pour avoir rendez-vous pour une IRM, il faut facilement 1 mois (fevrier 2010). l'IRM ne montre rien d'anormal sauf que mes vertèbres L4 et L5 sont dèjà entrain de vieillir, j'ai oublié de vous dire, je vais seulement avoir 22 ans au mois d'aout. donc je retourne encore une fois chez le rhumatologue qui ne comprend comment cela se fait et me renvoi faire une IRM dorsaux-lombaire (mars 2010) et une nouvelle prise de sang pour la maladie LHA-BD 27 qui est une maladie très rare, il me conseille de la faire car mes symptomes sont identiques que cette maladie. (symptomes : mal de dos le jour et la nuit, la nuit je me reveille vers 3 - 4h du mat et plus moyen de dormir, douleur dans les jambes, crampes diverses, ...). donc je reprend rendez-vous pour une IRM, me voila reparti pour 1 mois d'attente. mais là de nouveau rien à signaler que se soit pour l'IRM ou