Pas de regles aider moi merci

minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - Modifié par minoucha01 le 12/05/2010 à 20:37
 souri7-56 - 18 mai 2010 à 07:40
bonjour je vous explique
j'ai fait une fausse couche precose le 20 fevrier et je n'est pas eu de retour de couche avant le 10 avril avant la fausse couche j'avai un cycle de 33 jours aujourd'hui je suis a j33 est aucun signe de rrrrr je suis allé a l'hopital le 6 car grosse douleur au bas du ventre droit pds negative mai encore grosse douleur et hier test pipi negatif qu'en pensez vous
merci de me conseiller mes soeur mon desir d'avoir un enfant est tellement immence que je ne pense qu'a ca et c'est difficile de me l'enlever de la tete merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
13 mai 2010 à 13:40
Moi par exemple, je n'est pas de confiance en la prise de sang et ni au teste de grossesse , j'ai fait ces testes et pourtant ils etaient négatif , j'étais sur d'être enceinte et j'avais rison , tu doit le sentire . Tu doit voir confiance en se que tu voix . j'ai fai donc , une écographie et la j'ai vu de mes propres yeux mon "bébé" . Les prises de sang et les testes de grossesse , ne fonctionne pas bien chez certaine personne , je pense . et Je connais aussi ne amie qui a eu le meme probléme et aprés 4 mois de grossesse il lui on dit , mais vous êtes enceinte !!! et les gygy's n'ont pas remarqué a cause qu'ils croient trop a leurs teste de grossesse . Tu doit te faire confiance a toi et a se que tu vois . bisouus
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
14 mai 2010 à 21:32
merci pour ton temoignage mais tu tu sais j'ai du mal car en fait j'ai tellement envi de cet enfant que je vois des signes de partout bien sur un signe ne trompe pas j'ai pas encore mes rrrr mais bon c peu etre dans ma tete
0
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
15 mai 2010 à 11:23
Le mieux est de te faire confiance . Si tu as confiance en toi , alors tu le sentira si tu es enceinte ou pas . Je te souhaite tout de même bonne chance .
0
Coucou,

je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai fait un test en laboratoire, il s'est avéré négatif, alors que j'ai des nausées, mal à la poitrine, pas de règles, etc...je suis complètement déboussolée, je sais que le côté psychologique joue beaucoup, j'èspère comme toi que ça nous joue pas un vilain tour....
Ma fausse couche date du 20 novembre dernier, j'ai du prendre des medoc pour avoir des regles après ( ovaire bloqué), je l'ai ai eu début fevrier....puis le temps passe et là je les ai eu naturellemnt fin mars et depuis plus rien... depuis janvier je réalise mes courbes de température, ça m'aide un peu, je te le conseille aussi...comme ça tu sais exactement quand c'est le bon moment et si tu as une température supérieur à 37 °C pendant plus de 14- 18 jours, c'est peut être une grossesse! en tout cas pour moi c'est toujours supérieur, et je penses avoir ovuler vers fin avril...
je croise les doigts pour toi.
bon courage, il faut qu'on soit patiente.
souri7
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
15 mai 2010 à 19:44
coucou je suis contente de pouvoir partager ca avec quelqu'un comme moi c'est vrai que c dans ma tete et je pense que ca me joue des tour aujourd'hui tjr pa de regle mai peu etre comme toi c'est pas tout de suite reglé apres une fausse couche la je suis a 37 jours donc 4 jours de retar j'ai refait test pipi aujourdh'ui est negatif j'espere avoir biento mes rrrr pour pouvoir enfin etre reglé merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,

écoute si ça continue à tarder je te conseille d'aller voir ton gynecologue, il pourra voir ce qu'il y a, si c'est un bébé il le verra, et si tu fais comme moi c'est à dire "ovaire bloqué", il le verra aussi, il te prescrira un médoc pour relancer "la machine"...à ce moment la ma temperature etait constente et j'avais des tiraillement dans le bas du ventre...et toi?
de mon côté toujours rien, je vais prendre rdv demain je pense chez le gygy, je serais fixé...
moi ausi j'ai un cycle long normalement 33 jours, c'est pénible, certaine fois je suis complètement déprimée par cette situation, et toute ces femmes enceintes autour de moi ça me fout le moral à zéro...et toi? comment tu t sens?
à bientôt
souri7-56
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
17 mai 2010 à 21:30
coucou,
ben ecoute je peu pas avoir ovaire bloqué puisque j'ai eu retour de couche si????
tjr rien moi non plus j'ai un cycle de 33 jours moi aussi la je suis a 38 jours. c'est vrai moi aussi ca me deprime de voir les femmes avoir le bonheur de porter leur enfant et pas moi mai tant mieu pour elle je dirai mai cest vrai que je le desir tellement que c'est tres dur tu as combien de retard toi????
0
coucou,
ça y est elles sont arrivées hier, ggrrrrrrrrrrrrrr, je venais juste de prendre rdv chez le gynéco...pas grave j'irais le voir quand meme..
Depuis ma fausse couche de novembre mon cycle est d'environ 50 jours maintenant, alors qu'avant c'était 33 jours, je trouve ça super étrange, je me guide avec ma prie de temperature pour savoir à peu près ou j'en suis, je vais lui montrer mes courbes peut être qu'il trouveras la solution à mon problème, même si je sais que c'est un problème plus psychologique..mon désir est certainement trop fort, ça me tient vraiment à coeur...tout comme toi...
ne desespere pas le corps est si complexe...
a bientôt
souri7-56
0