La quantité du lait

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - Modifié par audry2 le 11/05/2010 à 23:51
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 17 mai 2010 à 15:21
mon bébé a 8 mois et la nuit je lui donne un bib de 240 + cereale j'essaie de lui donner au moins 500 ml de lait par jour, on ma conseiller de lui donner de la pureé de légume + compote a la place du lait , mais si je supprime le biberon du soir il n'arrivera pas a compléter 500 ml par jour que faire??
merci pour votre réponse

5 réponses

lumiered'arabie
12 mai 2010 à 06:11
Bonjour, votre enfant a 8 mois a besoin d'apprendre a tout avaler, meme le lait. Donnez-lui le soir avant sa nuit complete son biberon de lait et dans la jounee des legumes accompagnes de "jus" de poisson, foie,viande, jaune d'oeuf ou juste des legumes frais. donnez lui aussi des fruits frais en puree comme desert, pomme +banane en exemple. il a besoin d'apprendre a mastiquer et ne vous inquietez pas les bebes savent ce qu'ils veulent. ils ne se laissent pas mourrir de faim, mais donnez lui du consistant dans la journee, sans le gaver.
mieux vaut un bebe fin qu'un bebe obese. preparez son avenir alimentaire sans lui transmettre votre angoisse. bon courage.
0
bonjour,
j'ai ma fille qui a 2 ans et qui boit environ 1,5 litre par jour. ma famille ma dit qu'il fallait que j'arrete et mon medecin ma dit le temps qu'elle me reclamai du lait il falait pa que je lui refuse. personnelemen je prefere qu'elle boiven du lait que du soda.
et ma fille est en pleine forme, bonne santé. alors fais bon te semble
toi est seule juge pr ton enfant.
0
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
15 mai 2010 à 00:11
bonsoir,

merci pour vos reponse, angel tu veux dire que ta fille boit du lait plus que les autre alimentation? pour moi je pense que je vais resté sur le méme planingue légumes a midi et du lait le soir on verra bien aprés si ca va changé merci a vous toute et a bientot....
0
Vous avez raison, un bébé de moins d'un an doit boire 500 ml de lait par jour mais pas forcement sous forme liquide. Vous pouvez lui donner des yaourts ou des petits suisses au lait 2ème âge ou mieux lui préparer vous même des maizenas ou des semoules avec son lait 2ème âge, en les parfumant à la vanille ou à la fleur d'oranger.(en mettant très peu de sucre voire pas du tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
17 mai 2010 à 15:21
bonjour

merci pour ta reponse, est ce que tu peu me dire comment on prépare la maizenas et la semoule merci bcp
0