Aidez moi est ce que je peu etre enceinte ?

lili++++ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 14:55
 Latitia50 - 11 mai 2010 à 15:18
boujour a tous

voila j aimerai savoir si ses possible d avoir des symptomes de grossesse au bout de 13 jours apres la fecondation ??? car j ai le ventre qui me tiraille ( un peu comme si j allai voir les rrrr) je devrai avoir les rrr demain mais j ail mal au ventre depuis 4 jours environ , cet bizar mes seins sont slourd et douloureux et mes veines sont voyante j avais jamais remarquer sa avant et mes seins on comme des fourmies ses tres bizar ! j ai des nausee le matin et le soir !!! est ce que ses possible que je soit enceinte ou ses juste mental

merci de bien vouloir me repondre ! est ce que certaine personne sont dans mon cas !

5 réponses

Il et possible que se soit des symptômes de grossesse, mais attend de voire si tu a tes règles et si non fait un test dans quelques jours....
Je te souhaite un beau +++++++
0
lili++++ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 15:10
merci pour ta reponse oui je vai attendre quelque jours surtout que elle devrait arriver demain(rrrr) !!! combien de temps apres le retars de rrrrr je peux faire un test ??
0
Ben tu devrais attendre une bonne semaine car il et possible que le test soi négatif si le test et fait trop tôt, mais si tu ne peut attendre fait s'en un en fin de semaine et tu me retiens au courant...
0
lili++++ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 15:15
ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je t'en pris.....
a bientôt...
0