Constipation

Sandra - 11 mai 2010 à 13:56
 juneground - 11 mai 2010 à 14:08
bonjour,
je suis vegetarienne et j'essaye toujours de maintenir una alimentation equilibree (beaucoup de fruits et legumes, fromage, lait, yogourt, thon, pain complet, gateaux..).
le probleme c'est que je ne vais a la selle qu'un jour sur 2 (des fois meme 1 jour/3).
je ne comprends vraiment pas parce qu'en plus je fais en sorte de boire asses d'eau (minimun 1.5L par jour) et j'essaye aussi de faire de l'exercice au moins 20min/jour.
avant quand j'etais au chomage je mangais beaucoup plus (rester a la maison=manger) mais j'allais aus toilettes tous les jours (generalement durant la matinee, ou des fois le soir). mais maintenant que je travaille je n'y vais presque plus (il faut dire aussi que je ne peux pas faire caca dans des toilettes publiques).
qu'est ce que je peux faire?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour Sandra,
j'étais très constipée contre toi avant. Mon médecin m'a conseillé de mangé des fibres le matin, donc je me suis achetée un paquet de céréales constituées que de fibres. Ce n'est pas très bon c'est vrai mais pour ma part je met un peu de chocolat en poudre avec et ça passe mieux...
En tout cas depuis que je prends ce genre de céréales je n'ai plus aucun problème, essaye toujours on ne sait jamais !
0