Symptomes apres l'ovulation ?

ophel56 - Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2010 à 22:48
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 9 mai 2010 à 20:21
Je suis actuellement à environ à J+3 de mon ovulation et depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre et j'ai à moitié des nausées... Je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas, parce qu'avec mon copain on essaie de faire un bebe depuis bientot 1 an et ça marche pas !! je ne sais pas si ce sont de faux symptomes ou pas....

y'a t-il quelques une d'entre vous qui ont eu ses symptomes peu de jour apres l'ovulation ?
c'est pour sa que sa m'inquiete cest surtout que sa fait peu de jour que jai eu mon ovu...

merci davance pour vos reponses
a bientot

oph
A voir également:

3 réponses

rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
9 mai 2010 à 10:34
hm... peut-être que c'est simplement ton envie d'en avoir un .Moi je n'avais pas envie d'avoir un bébé , mais pourtant j'ai ressenti les symptome environ une semaine aprés . Je pense que sa dépend aussi . Je te conseil tout de meme une prise de sang . bisouuus et bonne chance
0
salut moi tout ce que je peux te dire c que environ trois jours après mon onvulation g eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et encore maintenant de plus j'avais mal au tetons et résultat je suis enceinte je ne veux pas te mettre de faux espoir mais attends au moins de savoir si tu as tes règles et fais un test voilà bisous et bon courage
0
merci les filles jattend de voir si mes reds vont arriver encore une dizaine de jour a attendre je dois normalement les avoir le 20... je serais fixé parce que je suis sous duphaston donc si elles n'arrivent pas je serais qu'il y a quelque chose... =) j'espere !

là je n'ai plus trop mal en bas du ventre mais dès que je mange un truc c'est mort j'ai des nausees alors du coup je mange plus beaucoup lol

trop peur de vomir...
0
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
9 mai 2010 à 20:21
moi aussi je ne mange plus beaucoup xP
0