Titi

Fermé
titi54 - 6 mai 2010 à 22:43
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2010 à 22:46
bjr tt le monde,je vois kil ya bcp de monde ds notre cas.ns essai bb depuis 2ans et demi et tjrs rien 2iac négatif et la on attent pr 1fiv rdv avec le medecin ds 3sem.et je voulai savoir quel était le délai entre ce rdv et la fiv sachant que g commencé les bilan que l on ma demander dc je devrai avoir ts les résultats lors du rdv.vais je commencer les piqures o prochain cycle????????merci de me répondre et courage a ttes

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
6 mai 2010 à 22:46
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, aux majuscules, aux abréviations et aux fautes volontaires d'orthographe, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui


La Modération de CCM.
0