Reduction mamaire sos

pascalinet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 11:11
 vivi - 6 mai 2010 à 19:07
bonjour
je dois me faire operer le 25 mai car je fais du 95 E OU F mais j ai tres peur de l operation
et apres peut on bouger conduire
je suis a deux doigt d annuler
aider moi
A voir également:

2 réponses

t inquiete pas pascalinet j 'ai eu une reduction mammaire moi aussi il y a maintenant 20 ans tres jeune j etais complexée par ma poitrine j ' ai eu 3 enfants je me suis fais operée mes seins etaient gros et tombaient apres l operation j etais super heureuse des seins qui tenaient tous seuls j 'ai pu ensuite m habiller comme je voulais et je peux te dire que 20 apres ils ont pas bouges ils ne tombent pas pourtant entre temps j ai eu un quatrieme enfant ce qui ne faut eviter de faire c 'est de ne pas trop maigrir ni grossir apres ca les abime l operation ne fait pas mal du tout j 'ai rien payé tout a ete pris en charge apres tu auras bien sur des petites cicatrices qui disparaitront il ne faudra pas t exposer les seins nus au soleil a cause des cicatrices qui deviendront rouges et qui le resteront longtemps alors fais attention surtout a la prise de poid et au soleil bon courage ça va bien se passer ne renonce pas a le faire moi aussi j avais peur avant l intervention mais je regrette pas
0
oui bien sur on peut bouger et conduire par contre il faut eviter de porter du poids il ne faudra pas porter votre fille dans vos bras ca ne fait pas mal du tout faudra mettre un soutien gorge special pendant quelques temps
0