Symptôme de grossesse ?

florine - Modifié par 00lina00 le 5/05/2010 à 11:42
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 5 mai 2010 à 20:05
Salut à toutes.
J'ai une petite question.... j'ai arrêter la pillule maintenant 1moi et j'étai soncé avoir mes truc le 28avril et rien du tout j'ai quelques douleurs en bas du ventre comme si j'allai les avoir mais kedale et les tétons très sensible HELP ME !!!!!!!!!!!!! avant que j'achète un test ..... ptetre que je stresse trop aussi ???

4 réponses

bonjour; si tu as eu un rapport non protégé et que tu ne prends plus la pillule, il ya des chance que tu sois enceinte, mais aussi que ton cycle se remette en route après l'arrêt de la pillule c'est toujours un peu plus long à se remettre en route.
Alors je te conseille, si tu as un doute fais un test de grossesse. A savoir que le plus fiable est la prise de sang. mais là tu as 8 jours de retard donc si c'est positive, les test urinaires acheter en pharmacie te donnerons un résultat tout aussi fiable.
Voilà n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
0
Oui j'ai eu des rapports non protéger .... bon, je vais allez faire un test ........

Merci beaucoup de ta réponse
0
a tu fait ton test de grossesse??
0
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
5 mai 2010 à 20:05
alors tu as fait le test ?
0