Regime dukan

chichinete - 1 mai 2010 à 07:37
social13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 13:57
bonjour
voila j ai commencer le régime dukan le 24 avril 2010 j ai perdu 1.8kg jetais contente.quand j ai attaquer pl 5 jours après par curiosité j ai voulu me peser 2 jours après et la déception 0400gr en plus sur la balance.
es normale ou pas car la je comprend plus rien.
merci de me répondre pour me rassurer.
A voir également:

3 réponses

passand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 10:52
Bonjour,
Avez vous lu le livre du Dr Pierre Dukan ?
Je vous le conseil . Tout est très bien expliqué
Bon courage
0
mélaféenomène
4 mai 2010 à 12:41
oui c'est normale de reprendre un peu lorsqu'on recommence à manger des légume car on perd beaucoups avec uniquement protéine ( on perd surtout de l'eau) et les légume en aporte un peu mais t'en fait pa des que tu reprends les protéine pur tu reperd très vite surtout bien boir toute la journée!
0
social13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 13:57
Bonjour,

Oui c'est normal de reprendre du poid, tous les jours ta balance ne te donnera pas le même poids : l'eau qui s'accumule dans ton corps pèse ! 1 litre d'eau = 1kg.

Je suis au premier jour de ma consolidation, j'ai maintenant perdu 8kg, et mes dernières étapes en phase de croisière, je ne perdais du poids que tous les 3 ou 4 jours, même cette dernière semaine il m'a fallu 5 jours avant de perdre.
Alors garde ta motivation intacte même si ta balance de dit le contraire !!!!
Et puis, tu as aussi la solution de booster ton régime avec une journée ou deux de protéine pur. N 'oublie pas de boire tes deux litres d'eau par jour, et de baisser tes doses de sel !
Courage à bientôt
0