Probleme de décallotage

qck53 - Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2010 à 19:56
 irokoi2 - 22 mai 2010 à 21:51
Bonjour a tous svp j ai besoin d'aide . voilà lorsque je suis au repos j arrive a me decalloter normalement tandis que quand j ai une érection j arrive a me décalloter que jusqu'a la fin du gland. le gland est decouvert mais est ce normal que e n'arrive ps du tou a aller un peu plus loin ? svp repondez vite merci

2 réponses

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
1 mai 2010 à 05:22
bonjour
voir un médecin , non ?
en principe si c'est gênant et douloureux , il existe une possibilité d'intervention chirurgicale qui dure qqs minutes .
0
clintiswood merci deja d avoir repondu. Mais moi j ai ps trop envie daller au medecin pr sela je me sens géné même si je devré ps. Le probleme c'est que je n'est pas mal quand je me decalotte j arivve a aller sans probleme jusqu à la couronne du gland mais apré je n y arrive plus. est ce un phymosis ou pas ?
stp rep merci d avance
0
salut d'après ce que tu dis, il ne s'agit pas d'un phimosis, ce qui t'arrive arrive en général à des hommes ayant un gland assez gros, bien formé, la question, c'est est-ce que ça te gêne, est-ce que ça te fait mal à un moment ou un autre ?
0