11j apres le transfert

chrifa - 29 avril 2010 à 16:03
 salwa10 - 6 mai 2010 à 16:59
bjr les fille je suis a11j de transfert et j'ai aucun symptôme de grossesse et se que c normale je pense que pour ce moi c un échec

je vous souhaite +++++
A voir également:

3 réponses

moi non plus je n'ai rien ressenti jusque aujourd'hui je suis a mon 13em jours du transfert et j'ai mal aux ovaire comme si les règles arrivaient j'espère que ce n'est pas le cas et ventre fort gonflé. Par contre la poitrine a gonflé de suiten j'espère que se sont des symptomes de grossesse.
Courage
sophie
0
j'ai fait ma ps aujourd'hui et c'est positif taux a 418; magnifique taux m'a ton dit. Je suis heureuse et souhaite à toute les femmes qui doivent passer par des traitements ou insémination d'être enceinte. Bon courage à toutes
moi je retourne lundi faire une prise de sang pour voir si le taux augmente.
Bisous a toutes
0
Bonjour Sophie,
Ça me fait plaisir quand je lis sur "Forum" qu'il y a quelqu'un ayant des résultats positifs. Félicitation.
Moi j'ai un r.d.v demain avec mon gynécologue pour faire une écho et préciser le jour de transferts d'un embryon congelé, car mon 1ère transfert d'un embryon frais après une Fiv icsi est échoué
Par contre je voudrais savoir si on t'a transféré un embryon congelé ou frais après une Fiv tout de suite? Et combien de Fiv tu as fait?
Merci de me répondre, et félicitation une autre fois,
Noa2011
0
Felicitations Sophie,
Moi ca n'a pas marche, pds negative le 3 mai. J'avais les memes douleurs que toi aux ovaires pourtant...
Combien de fiv et de transfert a tu fais avant que cela marche?
0
bjr les fille

félicitation sophie moi aussi j'ai fais ma prds et ++ je suis heureuse et je souhaite aussi à toute les femmes qui passer par des traitements ou l'insémination

1ere beta hcg serique 144ui/i

2eme beta hcg serique 540ui/i

vous pense combien de semaine?
0