Sui-je enceinte?

betty_pink - 28 avril 2010 à 21:27
 ninia333 - 19 mai 2010 à 21:53
bonjours j'ai 19 ans et cela fait maintenant une semaine que j'ai des des perte blanche! je dit cela car je porte un implant contraceptif depuis maintenant 2 ans et depuis j'ai mes règle constamment, même si se n'est pas beaucoup, je les ai quand même, là je n'ai plus de règle, plus du tout. en plus mes téton sont gonflé rouge et me font horriblement mal. de plus, moi qui suis très gourmande, j'ai une perte de l'appétit, je me sent barbouillée je voulais savoir si c'était des signes d'une éventuelle grossesse, ou si sa pouvais venir de mon implant( sachant que je n'ai jamais eu mes sein comme sa) svp aider moi
A voir également:

6 réponses

salut moi aussi g eu les meme symptome apre 2 ans d'implant et j'ai fait une prise de sang et non j été pas enceinte peut etre que c pareil pour toi.
0
d'accord, mais c'est quand meme bizar! je fait le test demain, on verra bien demain merci de ta réponse
0
Effectivement les seins font très mal quand on commence une grossesse et les mamelons pique!! J'ai 21 ans et je suis enceinte depuis 16 semaines! : ) ... Les pertes vaginales sont aussi fréquente a parce que le PH de ton corps change assure toi que ce ne soit pas une vaginite ou des champignons souvent fréquent chez les femmes enceinte...Si tu sens de la fatigue durant la fin d'après-midi et également le soir et que ton sommeil est perturber je te conseil de prendre un test de grossesse!

Je te souhaite bonne chance et bonne grossesse si tu désires la continuer...tu peux m'ecrire un courriel si tu as besoins de te confier !! çca va me faire un grand plaisir
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
29 avril 2010 à 06:31
Moi aussi je porte un implant et il y a quelques temps cela m'est aussi arrivé (tous les symptômes d'une grossesse mais tests négatifs) du coup je me suis renseignée sur des forums comme toi et je me suis appercue que c'est arrivé a d'autres femmes je pense que cela vient de l'implant moi perso depuis que je l'ai je n'ai jamais eu mes règles...fais un test quand même pour confirmer et peut être te rassurer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors sa donne quoi
0
meme sentiments pour moi
0