Biberon et suce

Cathy - 28 avril 2010 à 12:04
 cathy - 2 mai 2010 à 20:35
Bonjour!
Mon bébé va avoir bientôt 15 mois, il boit encore un biberon de 100 ml le matin et un en pm. Il boit également un biberon au coucher de 240ml. Il est accros à sa suce et sa doudou. Ma question, jusqu'a quel âge lui donner son biberon de lait et quantiter et quand et comment arrêter ou diminuer l'usage de la suce. Il ne va pas encore à la garderie mais ira en août. Il est très grand pour son âge(30lbs et 30 pouces), on dirait un bébé de 2-3 ans. C'est un enfant très éveillé qui mange bien et dors bien...

merci Cathy

2 réponses

MazellePau Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 8
29 avril 2010 à 21:27
Bonsoir...

Accro au doudou c'est normal... tout enfant a besoin d'un repaire dans chaque lieu ou il vas c'est une facon pour lui d'etre rassuré...

Pour le biberon essayé de suprimé 1 bib dans la journée de preference celui de midi ou de l'apres midi et de compenser avec de la purée de fruit melangée as un biscuit. Essayé de faire cela avant la garderie car si mes calcul son bon il auras 18 mois au mois d'aout donc seras chez les trotteur normalement les enfant de 18 mois ne prenne plus que 1 biberon le soir voir plus du tout.
0
merci beaucoup pour votre réponse
cathy
0