... un peu peur ...

Résolu
liloo - 26 avril 2010 à 00:04
 lilou - 16 mai 2010 à 12:24
coucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas sur qu'il soit sortit a temps) mes regles étaient fini depuis 13jours. depuis 2jours j'ai des crampes dans le bas ventre. des nausée, mais rien de pire que quand j'ai mes regles. serai il possible que je soit enceinte???

5 réponses

anne81100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 00:07
bonsoir, je sais pas je ne veut pas te faire peur mais tu devrait aller faire une prise de sang tu serait fixer
courage
0
mais je ne peu pas expliquer a mes parents que je dois aller faire une prise de sang !
j'attend encore quelques jours, pour voir si mes regles viennes!
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 mai 2010 à 18:06
Le mieux est :

1. Attendre un retard de règles et faire un test urinaire,
Ou mieux, une PDS => Tu peux aller au planning familial !

2. Te renseigner sur les modes de contraception, car le retrait ne protège en rien une grossesse ! Et il y a aussi les MST.

Bonne chance !
0
ok merci!!!!! mais si il s'avère que je suis enceinte!!! je ne sais pas quoi faire !!! le garder ou l'avortement !!!! est quequelqu'un peu m'aider ??? svp
0
Je te repond parce que moi meme je suis passée par là et j'ai ton âge donc j'aurais bien voulu qu'on me donne des conseils aussi ^^ Alors je t'explique moi j'ai eu des rapports avec mon copain comme toi .. Et j'ai eu des retard de regles de environ deux semaines, je suis donc aller voir un gynecologue qui m'a dis de ne pas m'inquiété et que a mon age c'était normal d'avoir des retards et qu'il ne fallait pas que je stress même si j'avais peur et voila deux jours après j'ai reçu mes regles alors detend toi, fait toi une tisane ou quelque chose le soir. Ceci dis je ne connais pas tes cycles, donc je te conseil d'aller au planning familial (ils sont souvent très acceuillants) pour aller faire un tests et demande la pilule, moi je l'ai fait et du coup je suis bien plus tranquille ! Bonne chance
0
ok merci !! si sa peu t'aider mon cycle est trés regulier, je n'ai jamais eu de retard.
j'aiune question : est ce que tes parents sont au couran??? parc que ma mere connait mon copin mais je ne veu pas lui dire quej'ai des rapport avec lui!!! et surtout le dernier non protégé!!!! sinon elle me tue. pour le gynéco, je dit comment a ma mere que je doi aller en voir un. vu que j n'est jamais de retard!!!! ?? puis le planning et ouvers chez moi le mercredi matin de 10h a 12h et j'ai cour alors pour le moment je ne peu pas .
merci beaucoup quand meme
0
Ah .. bah moi j'avais aussi des cycles toujours très reguliers depuis que j'avais des rapports. Non ma mère n'était pas au courant, je ne suis pas proche de elle, je n'ai rien voulu lui dire même si elle se doute bien que j'ai des rapports, elle a aussi été jeune .. Mais elle m'avait pris rendez vous chez le gynécologue 3mois auparavant et donc c'est tomber juste pile au bon moment, comme de toute façon le gynécologue a le secret professionel ma mère n'a été au courant en rien de "mon petit stress d'absence de regles". Tu peux simplement demander a ta mère de prendre rendez vous car tu aimerais bien prendre la pillule pour être rassurée, et le gynécologue ne lui dira rien. Le seul probleme c'est que les rendez vous sont très long a attendre (souvent quelques mois). Ah oui ce n'est pas pratique :S mais sinon va voir l'infirmière de ton etablissement, elle pourra surement te degoter un rendez vous au planning durant les heures ou tu n'auras pas cours. Sur certains forum les filles disent que de boire de la tisane a la canelle et te relaxer sa pourra peut etre aidé a les faire venir (si biensur tu n'est pas enceinte) alors essaye peut être .. Qui ne tente rien n'a rien! Bon courage et si tu as des questions n'hesite pas ;)
0
la tisane a la canelle je crois qu'il va y avoir un soucis!!!! je suis allergique a la cannelle, pas grave merci quand meme. oui je pense que je vais allez voir l'nfirmière du bahu.
en tous cas merci de tes conseils!!!
0
Oh c'est pas de chance alors =S ^^ Oui il vaux mieux et elle te donnera certainement de meilleurs conseils que moi, tiens moi au courant si il y a du nouveau ! Je t'en pris ! :)
0
ok pas de soucis! merci!!!!
0
mon dieu !!!!! je stresse j'ai toujours pas mes regles. l'infirmière du bahu ma dit d'attendre, elle sert a rien celle la!!!! est ce que si je fais un test de grossesse je serai fixé????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bah voilà :) Je suis sure que c'est bien le stress qui t'a tout bloquer! Mais a l'avenir essaye de te faire prescrire la pillule, tu verras c'est bien plus pratique et tu n'auras surement plus jamais a avoir aussi peur ! Je t'en pris ;)
0
oué lundi je vais voir l'infirmière!! et je lui demande la pillule du lendemain, meme si j'en ai pas besoin la, au moins je l'aurai au cas ou !!! :)
0