Je n'arrive pas a perdre du poids

adeline - Modifié par p.horde le 25/04/2010 à 22:32
 Profil bloqué - 27 avril 2010 à 15:48
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous pourriez me donner qques conseils.
Je fais 60kgs pour 1m58. J'ai la graisse principalement concentrée dans les cuisses.
J'ai essayé quasiment tout ce qu'il est possible d'essayer je pense : régimes de toutes sortes, crèmes, gellules, je fais beaucoup de sport et au moins 1h de marche par jour. Je fais très attention à ce que je mange (très très peu de féculents, quasiment pas de sucre ni graisses etc..)
Malgré tous mes effort, rien ne bouge, il m'est même arrivé de prendre du poids lorsque je faisais particulièrement attention. Je ne comprends pas et je commence à desespérer !
Aidez-moi!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 avril 2010 à 11:55
Bonjour,


Apparemment, et étant donné que vous pratiquez un sport, vous êtes musclé.

Sachez que le muscle est plus lourd que la graisse. Ne vous fiez donc pas à la balance mais plutôt à l'indice de masse graisseuse.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
25 avril 2010 à 11:56
Bonjour
Quel âge as tu?
0
J'ai 18 ans.
Je sais que je suis musclé mais pas tellement =S, il reste des zones (comme l'intérieur des cuisses) qui ne se musclent pas et ne raffermissent pas non plus...
0
Profil bloqué
27 avril 2010 à 15:48
tout dabor je vait tavouer un tuc moi en 2 mois j'ai fait un regime de dingue pourtant je n'est pas maigrie donc si tu na pas de passience le regime tu peut dire enrevoire mais je c c dure de maigrire
0
Pensez-vous que cela puisse être un problème hormonal ou autre ?...
J'ai réellement besoin de comprendre, rien que pour me sentir mieux dans ma peau..
0