Saignements plus grossesse ?

mimi - Modifié par mimi le 24/04/2010 à 10:02
 mimi - 25 avril 2010 à 11:36
Bonjour,
début mars j'ai eu un rapport plus ou moins protégé ( nous l'avons fait avec le même préservatif 2 fois et je ne prends plus la pilule depuis janvier ) .
Je n'ai pas eu mes règles de mars et j'avais des vertiges fin mars, mon infirmière scolaire ma conseillé d'allé faire un teste de grossesse que je n'ai toujours pas fait.
Nous somme maintenant fin avril et j'ai eu des petits saignements marron début avril ( qui ne ressemblaient pas du tout à mes règles habituelles )
J'ai, depuis hier des maux de ventre et une envie de vomir... ce matin également.. mais juste une envie..
J'ai très peur de faire le test, peur du résultat .. Que signifiait ses petit saignements ? Est ce fort probablement une grossesse ? Combien de temps me reste-t-il pour avorter ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
24 avril 2010 à 09:53
Tu devrais absolument faire un test, comme ca tu seras fixé car tu as des symptôme type d'une grossesse, donc ne tarde pas a faire se test c plus sure..... Courage
0
salut,

fait le test au plus vite, plus tu le feras tôt et plus il te sera "facile" d'avorter. en plus autant le faire pour être sur, plutôt que l'on te dise que tu dois l'être mais finalement nous n'en savons rien. De plus tes symptômes sont peut être une angoisse car tu sais que tu as des risques d'être enceinte. Donc déstresse fait un test et ensuite tu verras.

Bon courage en tous cas car une telle décision (avorter) ne doit pas être si simple. A ++
0
Merci pour vos réponses.
Ces symptômes ne sont peut être que psychologique après tout ..
Je comptes me rendre au planning familiale mercredi pour un teste ...
Ma situation(mon âge etc) est-t-elle qu'un bébé n'est pas envisageable, très loin de là mais, serait t il possible que mon " instinct maternel " me face douter par moment de la décision que je dois prendre qui semble pourtant une évidence ?
Une très forte envie d'enfant et pourtant une impossibilité etant donné la situation ..
En tout cas merci pour tout.
0