Quel contraception est le plus efficace????

aurelie6426 - 24 avril 2010 à 01:59
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 24 avril 2010 à 13:25
bonjour j'ai aussi ce sterilet depuis 2008 jai fais une fausse couche il y a 3 semaine avec le sterilet je continue a avoir mes regles et la jai encore de serieux doute car je me sens trés vaseuse avec des nauses sa me fais peur j'ai pris beaucoup de poid et suis rentrée en depression il parait que ce serais en rapport avec le sterilet alor je ne sais pas si c'est lié ou non mais jai du mal a avoir confiance dans cette methode mais quoi prendre comme contraceptif la pilule pas pour moi je l'oublie tous le temps pouvez m'indiquée quel est le moyen le plus fiable a votre connaisance pour ne pas etre en enceinte par surprise c'est un vrai soucis pour moi de pas avoir l'esprit tranquile
merci beaucoup de vos reponse
j'ai plus confiance en l'avis d'autre femme que les medecins c'est toujours sans risque avec eux!!!!!

1 réponse

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
24 avril 2010 à 13:25
Bonjour,
si tu oublies ta pillule, essaye de mettre un "memo" sur ton portable tout les jours à la même heures, je pense que cela te permettrai de l'oublier ;)
0