Mon bébé ne dort que dans mes bras

lydiamelanie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2010 à 20:33
Bonjour à toutes,

Voila, mon bébé ne dort que dans mes bras la journée ( et encore, il râle et n'arrête pas de se tortiller. heureusement qu'il y la tétine sinon je m'en sortirai jamais) et la nuit presque pareil, il ne s'endort qu'avec la méthode "cododo" et il ne fait pas ses nuits ( se réveille au début de la nuit après 3,4 heures de sommeil pour téter ensuite, chaque 2h).
bien sûr, j'essaye de le remettre dans son lit après chaque tétée et ça marche 1 fois sur 2. je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus, parfois, il me donne l'impression qu'il a horreur de son lit.
pour info, il a presque 3mois, est allaité à 100% depuis presque 1mois et il prend du poids (6900g et 62cm la semaine dernière).

Avant, quand il était au bib, il dormait mieux et plus que maintenant.

comment faîtes vous pour faire dormir vos bébés dans leurs lits?

et à quel âge ont-ils commencé à faire leurs nuits?

merci à l'avance et bon courage à toutes les mamans!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
23 avril 2010 à 20:33
Bonsoir

Ton bébé te mène par le bout du nez, déjà à son âge ;)
Va falloir que tu fasses un gros effort, pour lui apprendre que c'est toi qui commande, et non lui, cela ne te sera pas facile, mais faudra le laisser pleurer, et petit à petit, il comprendra, et toi tu retrouveras ta forme et ta joie.
C'est galère ;)
Bon courage
0