Symptomes des regles.

Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 23 avril 2010 à 17:37
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 24 avril 2010 à 10:54
Bonjour,
alors enfet j'ai très envie d'avoir mes regles.
J'ai tout les symptome.
- poile pubis essailes
- Perte blanche depui 1 ans
- sein qui poussent
Manque t- il un symptome ? si oui Lequele ? si non Aurai-je bientot mes regle ?
Merci d'avence
A voir également:

2 réponses

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
23 avril 2010 à 23:16
Bonjour,
je vois que tu as très envie d'avoir tes règles... mais tu sais ce n'est pas évidant tout les jours, parfois même assez énervant :)

Ces "symptomes" sont annociateurs en effet des règles mais tu peux très bien les avoir dans longtemps comme les avoir demain
Ne soit pas trop presser, tu comprendras pourquoi après ;)
0
je crois que le seul symptôme qu'il te manque est celui que je vais t'exposer.
Lorsque j'avais 14ans j'étais également en attente de mes règles. je présentais les mêmes symptômes que les tient sauf celui-ci: la recrudescence des poils de nez, c'est pas une blague sérieux.Quand ma grande soeur et ma mère m'ont di ça j'les ai pas crus mais à 15ans boom. jdevais m'épiler le nez tous les 4 jours--'. ça a durée deux mois, j'ai hallucinée quand des copines m'ont dis qu'elles avaient la même choses! En espérant t'avoir aidé,
Natacha
-1
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 23:21
Bonsoir,
Les poils du nez ??? ça a pas grand chose à voir avec les règles.
Franchement, Rachellola a raison, tu verras quand tu auras enfin tes règles, tu regretteras le temps où tu les avais pas.
0
Franchement mon expérience est véridique, j'ai vraiment du m'épiler les poils de nez pendant deux mois!!!ça parait ridicule mais j'ai vraiment subit cette expérience! une fois, c'est la honte je sais, j'ai même mesurer un de mes poil de nez: 3,5cm!! une touffe de presque 100poil comme même!!
0
Salut
Je confirme natacha. Jai aussi eu ce symptome des poils de nez.
Je suis meme allée jusqua avoir quelques touffes de poils sur le menton, ce qui me génait particulierment.
Maintenant que j'ai 56 ans, tout cela est passé.
Aurevoir a tous!
0
Merci Arlette as-tu eu également des rougeurs au niveau de ton anus? Souvent c'était la cause de terreur nocturne pour ma part. j'en ai un très mauvais souvenir:(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2010 à 08:49
Salut

natacha-mariemuriel de la moth
?? Règles et poils au nez ?
0