Demangeaisons et pertes abondantes

helly 14 - 23 avril 2010 à 13:44
 nanou59 - 26 avril 2010 à 23:01
voila, depuis 4 jour deja j'ai constaté des demangeaisons et des pertes blanchatres, lourdes et abondantes; et je ressent egalement une douleur lors des rapport avec mon conjoint mais je precise qu'avant ces jours je n'avais absolument rien, jusqu'a ce que je decide de m'epiler avec la creme d'epilatoir . alors je me demande si ce n'est pas elle l'origine de mes soucis. cependant je n'ai rien eu de facheux sur les autres parties du corps où je l'ai egalement utilisée. j'ai decidé de consulter mais comme mon rdv n'a lieu que le semaine prochaine je voudrais avoir vos avis là dessus. merci.

3 réponses

Es que la zone est enflé ou rouge ?
0
Merci vic pour l'attention portée a mon pb. non ce n'est ni enflé ni rouge. Et puis en parcourant le forum je suis tombée sur une proposition de remede, alors je me suis rendu en pharmacie puis ai expliqué mes ennuis et ai demandé s'il etait possible d'avoir du gynopevaril, je l'ai eu. depuis lors je suis le traitement et apparement ça m'a soulagé. tout semble renter dans l'ordre mais j'irai quand meme voir le gyneco. bye!
0
coucou , J'ai le même soucis que toi , tu as payé combien le produit ??

merci .. bye bye
0