Dépression

Vittel 55 - 22 avril 2010 à 17:58
 kakou - 24 avril 2010 à 17:21
Bonjour, je suis nouvelle est j'ai un problème depuit 2006 .
J'ai eu des probleme familles et j'ai beaucou encaisser et je me suis mariée et le jour après je ne suis coucher et j'ai eu comme un truc Bizzard j'ai vue la mort et je narrivais pas a fermer les yeux et après comme si jetais soule et après dotée chose l'inpresion que je doit faire ma respiration et quecje ne mange pas et je vois le voile ect....je ne sais plus comment faire j'ai tout essayer est ce que quel qu'un as une idée merci pour les reponces

3 réponses

lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
22 avril 2010 à 21:17
Quel âge avez-vous?Ressentez-vous des angoisses depuis les événements que vous avez cité?
0
eviter de vous exprimer en l"angage sms on n'y comprends presque rien...
merci
0
Bonjour, je suis nouvelle est j'ai un problème depuit 2006 .
J'ai eu des probleme familles et j'ai beaucou encaisser et je me suis mariée et le jour après je ne suis coucher et j'ai eu comme un truc Bizzard j'ai vue la mort et je narrivais pas a fermer les yeux et après comme si jetais soule et après dotée chose l'inpresion que je doit faire ma respiration et quecje ne mange pas et je vois le voile ect....je ne sais plus comment faire j'ai tout essayer est ce que quel qu'un as une idée merci pour les reponces


Je n'arrive pas à comprendre ton texte désolé, la dépression ne peut être diagnostiqué que par un médecin, et elle se soigne relativement bien avec des médicaments et une thérapie.
0