Regime

Résolu
emilie - 21 avril 2010 à 16:26
 emilie - 12 juin 2010 à 16:21
Voila j'ai lu pas mal de post ces jours-ci sur internet de femme qui cherchent a tout pris a maigrir!
Je pése 80 kilos (79 pour etre exact) et je ne mesure que 1m65! Je suis en plein regime et c'est pas facile j'ai deja perdu 4 kilos! Mon probleme c'est que personne me soutient tout les gens qui m'entoure et surtout mes camarades de classes avec qui je passe TOUT mon temps pour mes etudes ( qui m'empeche de faire du sport sous dit en passant!). Elles ne cessent de me répeter " ok on verra si tu tient!" ou encore "on en reparle dans une semaine" ect...
Alors la vous vous demandez pourquoi ce post?
Et bien parce que j'ai besoin de soutient, puisque personne autour de moi ne m'epaule je me tourne vers les internautes!

7 réponses

Slt Emilie !! Pour commencer , tu dois faire du sport 1 a 2 fois par semaine , plus le sport au college ( si tu en fais ) , je pense que le meilleure sport pour toi serait soit la course a pieds , soit la natation , car c'est de l'endurence et que cela fait travailler tout les musles de ton corps . Quand a ta famille , n'oublie surtout pas que tu le fait pour toi et non pour ton entourage. Montre leurs aussi que tu est capable et autonome , que tu leurs montrent qu'ils on eut tort de ne pas croirent en toi.Tu sait , tout est possible , car quand j'ai 12 ans et je fesait 56 Kg , et maintenant j'en fait 45 !!! Alors ne te décourage pas et surtout, croit en toi !! =)
0
Bonjour Emilie, je suppose que vous etes jeune puisque vous parlez de camarades d'études, moi j'ai 55 ans et je vous encourage de tout mon coeur a vous accrocher, a continuer, pour vous, pour votre santé tout simplement, en effet
il ne faut pas de voiler la face, j'ai horreur des filles trop maigres, mais 79 kgs pour 1.65cm c'est 15 de trop, donc vous en avez dejà perdu 4 ce qui est trés bien et bien le plus dur reste a faire, mais je suis sure que vous allez y arriver et leur montrer a ces chers amis que vous avez beaucoup plus de volonté qu'ils ne veulent bien le croire, et vous verrez lorsque vous pourrez changer de look grace a vos kilos perdus comme vous vous sentirez belle et fière de vous même, j'ai une fille de 27 ans et si elle en avait besoin je lui dirait la même chose et Dieu seul sait si je l'aime....alors courage Emilie mais attention ne pas descendre a moins de 64 kgs...........ne pas ecouter les amis malveillants.......... a plus tard ......calamit55
0
Merci!
Je sais que je doit perdre et malheureusement mes etudes ne me laissent que tres peu de temps pour moi et pour le sport et je n'en fait plus pendant mes cours! Et c'ets vrai que j'ai besoin de soutient!

Merci :)
0
Alors petite Emilie je te propose mon soutien mais attention il faut que tu t'accroche et même si ce n'est que 5 mn le matin ou le soir quand tu peux les trouver ces 5 mn bouge fais quelques chose meme si ce n'est que quelques mouvements qui vont te paraitre basiques mais qui vont t'aider par exemple si tu habites en étage eh bien a partir de ce soir plus d'ascenceur tu montes et tu descends a pied, ensuite en revisant tu fais des flexions ou bien tu marches chez toi mais on peu toujours se bouger un peu tu t'allonges par terre et tu fais un vingtaine d'abdo cela va t'aider et surtout tu t'accroche a ton régime.......tu peu le faire..tous les matins en te levant tu te dis je vais y arriver je vais le faire et tu vas voir..
allez courage choupinette
a+
Calamit55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A ce jour -12 KILOS
0
Tu sais se faire épauler est très important alors si tu le souhaite nous pouvons se motiver toute les deux . Moi, je ressens vraiment le besoin d'être soutenue alors courage . Recontacte moi !!
0
Aller courage je te soutient aussi! J'accepte de t'épauler volontier! Continu courage!!
0
je te soutien
0