Combien de kilos si j'arrete?

Fermé
nassim14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 22:26
 floflo - 28 oct. 2008 à 22:19
Bonjour,
Je voudrais arreter de fumeR? mais j'ai peur de grossir, car je suis déja un peu fort, je mesure 1, 71 M et je pèse 88KIlo..On prend toujours des kilos? c'est pour ça que je n'arrive pas à me décider.MErcI
A voir également:

13 réponses

Syljoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 4
19 mars 2008 à 19:49
Salut moi j'ai arrèté il y a seulement 3 mois j'ai pris 2 kilos mais je te jure que ca ne fait pas le ''poids'' a coté de tout les avantages; mon linge sent bien meilleur, j'ai une meilleure haleine, ma peau commence déja a etre plus belle, mon gout commence a se dévelloper( c'est peut-ètre pour ca la prise de poids :) ...) mon souffle revient,....ect. J'ai 28 ans et jamais dans ma vie je n'ai été aussi fière de moi!!! Au début j'ai maché de la gomme (Nicorette) et après j'ai laissé la volonté...et l'orgueuil faire le reste.Tout le monde , même des inconnus, me félicitent, imagine tu la honte que je ressentirais si je devais retoucher une cigarette!!!Juste l'orgueil c'est assez parfois!!!Mais sans farce quelque kilos de plus pour avoir VRAIMENT une meilleure vie ca vaut la peine!! Tu vas y arriver,et apres tu vas etre encore plus en forme pour perdre les kilos que tu auras PEUT-ÈTRE pris. Bonne chance!!!
10