Vertige, vision floue - ordinateur

Résolu/Fermé
samdelyon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - Modifié par samdelyon le 19/04/2010 à 09:47
 jp75 - 9 juin 2011 à 14:29
Bonjour,
Depuis maintenant 8 ans je suis pris de vertige, vision floue et l'impression d'être saoul ! J'ai remarqué que ses effets se déclenchent, quand je travail sur ordinateur. Ça parait fou, mais je pense que sais due à la luminosité de l'écran d'ordinateur.
Quand je baisse la luminosité, les effets viennent moins rapidement et ne dur pas trop longtemps. J'aimerais savoir si c'est possible, que j'ai contracté une maladie des yeux ? Car étant jeune j'allais souvent au ski et je ne m'étais pas de lunette de soleil « pas très intelligent ».
Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

Le plus simple est de faire vérifier par l'ophtalmologue s'il n'y a pas de problème de vision. Mais cela pourrait tout aussi bien provenir d'un problème de cervicales (à cause d'une mauvaise position devant l'ordinateur) ou encore d'une réaction au champ électromagnétique de l'écran (surtout si vous utilisez encore un vieux!). Il paraît qu'il y a des diffuseurs d'ions négatifs à placer à côté de son écran pour ce type de problèmes, mais je n'ai pas testé...
11