Signaler

Role du chrome du nickel et du cobalt

Posez votre question lilii21461 3Messages postés dimanche 18 avril 2010Date d'inscription 19 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2012 à 04:42 par Allergique à la vie
bonjour en fait j'ai des allergies au chrome au nickel et au cobalt quel est le role de chacun? ET MERCI A VOUS POUR LE SOUTIEN QUE VOUS M'APPORTEZ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comme tu le dis toi même, tu es allergique à chacun de ces métaux.

Donc, chacun d'entre eux joue exactement le même rôle chez toi : réaction allergique. Le plus souvent allergie cutanée de contact sous forme d'eczéma.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme moi, allergique au chrome et au cobalt.

Bon courage !!

j'ai fait un blog pour aider les gens comme nous !! parce que c'est le parcours du combattant si on souhaite se maquiller glamour !!
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjours, moi aussi je suis allergique au cobalt ! & a cause de cet allergie on peut pas manger se qu'on veux , pas se maquiller avec du bleu et pas s'habiller aussi comme on veut !

Cette allergie me procure des démangeaison au niveau génital sur les grosses lèvres et les petites enfin un peu partout sur les côtés aussi , & j'aimerai avoir des conseil ou des renseignements si quelqu'un avait sa .

Merci de bien répondre :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
wendy comme toi je suis allergique au chrome nickel et cobalt, la tu m'apprends quelque chose comment ca on peut pas se maquiller avec du bleu, il y a du cobalt pour les crayons pour les yeux?merci pour ta reponse
Allergique à la vie- 13 août 2012 à 04:42
Cobalt = allergique a TOUT ce qui est BLEU
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information