Mes seins...vont ils encore grandir?

Ana - 18 avril 2010 à 13:41
 ana - 19 mai 2010 à 12:38
Bonjour,j'ai 13 ans et mes seins sont énormes tellement norme que ma main ne peux pas tout prendre.J'aimerais savoir s'ils vont encore grandir ou si ils vont rester comme ça.
Merci de vos réponse <3
A voir également:

5 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
18 avril 2010 à 13:50
Bonjour,

c'est assez difficile a dire, sont ils vraiment aussi enormes que tu le dis ou tu as l'impression qu'ils sont énormes ? ce sont deux choses differentes.
ce que tu peux faire pour te donner une idée, c'est regarder la poitrine de ta mere, car en general c'est hereditaire, si elle a une forte poitrine, il y a des chances pour que tu ai aussi une forte poitrine !
1
bjr,moi j'ai 23 ans,et j'ai une trés petite poitrine par rapport a mon age..et cela me gene enormement et ca commence a devenir un complexe pour moi,..le probleme si que mes seours et ma mere ont de forte poitrine,sauf moi,,,je ne sais pas pourquoi mai ,je vous dit aussi que je suis un peu maigre,,,si vous avez des conseil a me donner ...je vous remercier
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
16 mai 2010 à 23:04
tout dépend de to ncorp
Moi j'ai eu des seins assez gros dés lage de 14 ans
J'étais enbeter
je me les cacher
J'étais trop genner
Mais avec le temp tu t'y ferras
Si tu faite pour a voir des gros seins tu les aurra
et tu les assumera miss ( PS : ca plait beaucoup aux garcons :p )
0
Mes seins ont commencés à grandir des mes 9 ans et à 13 ans ils étaient gros mais mtnant ils le sont encore plus ç.ç"
Bah c'est pour ça que je les aiment pas,psk les mecs c'est tout ce qui les intéresse,le visage,ils ne le regardent plus tous les yeux sont bravé sur ma poitrine et c'est vraiment très gênant.
0
Non ce n'est pas une impression,ils sont gros,plus gros que ceux de ma mère.Mais en même temps je suis grosse est-ce peut être à cause de cela?Y a t_il des exercices qui peuvent diminuer les poitrines?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de Panique Ana a 13 ans tes seins ne vont plus grossir beaucoup. Je sais ce que tu peux ressentir je me trouvais trop forte de poitrine a ton age... mais apres tu apprecieras. En plus il font maintenant des soutifs sympas mais surtout preferes le maintient a l esthetique.

j ai 39 ans et j ai une fille du meme age que toi et qui se pose les meme questions que toi... alors parle avec ta maman
-1
J'espère de tout coeur que ma poitrine ne va pas augmenter.
J'en ai parler à ma mère,mais elle ne sais jamais rien donc...c'est sans succès
0