Dereglé depuis premier effet de bb negatif

celine - 18 avril 2010 à 01:09
 celine - 21 avril 2010 à 11:47
bonjour a toute, voila je ne sais plus trop quoi pensé, en juillet dernier avec mon copain on a essayé d'avoir un enfant pendant ma periode de fecondité le mois suivant j'ai eu 10 jours de retard alors que j'ai toujours était bien reglé au jour près avec une duré de 5à6jours. j'ai donc fait un test mais negatif avec une prise de sang au cas ou j'avais mal utilisé le test mais negatif aussi puis deux autres test quelques mois suivant en esperant mais toujours negatif. j'ai finalement re eu me regles après les 10jours de retard mais pendant 9jours et 12jours après celle ci je eu des pertes marrons 2jours, puis 5jours encore après j'ai re eu mes regles pendant 8jours. a partir de là mais regles se sont dereglé est le cycle est maintenant long minimum 30jours. jusqu'a meme 38jrs.
et depuis j'ai mes regles parfois 1jours alors que ce n'est pas du tout la periode, mes regles dure un peu plus d'une semaine, et les 3 ou 4 premiers jours de mes regles sont marrons est très leger.
que ce passe t'il, dois je vraiment consulté sachant que cela fait maintenant 8mois et que l'on a pas ressayé d'avoir un bb, a cause de cet foutu regle.

merciii
A voir également:

1 réponse

bonjour

il vaut mieux consulter un medecin , il te donnera peut etre des pellule pour d abord régler le cycle menstruel chez toi , et ça va t apaiser aussi de voir un medecin t aura une reponse a toute tes questions ,c peut etre a cause du stress ou la fatigue aussi .
0
oui, je crois que c'est qu'il me reste a faire !!
ce mois ci mes regles se sont faite attendre, pendant 1sem j'ai eu des pertes marrons 1jour sur 2, et ce matin les voici enfin mais avec des douleurs atroce a ne plus tenir debout ni assise.
je vais prendre rendez vous au plus vite j'ai deja trop attendu. merci des tes conseils.
0