Lesbienne ?

I.NES - 18 avril 2010 à 00:04
 I.NES - 18 avril 2010 à 13:45
Bonsoir !
Voila, je n'ai aucune idée de si je suis lesbienne. Je n'ai jamais carressé une fille, seulement embrassé. Les filles m'exite beaucoup. Mais alors, suis-je lesbienne pour autant ?

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 611
18 avril 2010 à 00:25
Salut.

Ne sois pas aussi catégorique.
Déjà parce qu'il n'y a pas que deux possibilités.
Ensuite parce que tout peut changer.

Quel âge as-tu ?
Qu'en est-il des garçons ?

Il y a plusieurs autres questions de ce genre à se poser avant d'avoir envie de se déterminer homosexuel, hétérosexuel... ou autre.

Et qu'attends-tu des réponses que nous pourrions t'apporter ?
Si quelqu'un te dit oui, tu vas sauter dans les bras de la première fille qui passe ?
Et à l'inverse quelqu'un te dit non, tu vas rejeter les filles de ton entourage et ne trainer qu'avec les garçons ?

Prends le temps de savoir où va ta préférence avant de vouloir affirmer quelque chose. C'est utile.
3
Et bien j'ai 17 ans. Jusqu'a maintenant je n'ai été qu'avec des garcons. Ca a toujours été comme ca. Les garcons me plaisent cela ne fait aucun doute.

Peut etre que vos reponses m'aideront a derterminé ou dans ma tete ca en ai, et à savoir exactement ce que je veux.

Je ne sais pas exactement quel effet cela me ferais si un jour une fille voulait se mettre avec moi. Par contre, en aucun cas je deprimerais ou quoi que ce soit si un jours moi je venais a demander a une fille et qu'elle me refusait ce que je veux.
0