Ma femme enceinte

futurpapa - Modifié par ^^Marie^^ le 16/04/2010 à 19:36
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 18 avril 2010 à 12:48
bonjours c'est urgent ma femme est enceinte mais les parent ne veullent pas que on garde l'enfant que doije faire pour me metre contre les parent pour garder l'enfant pas envie de perdre ma chair je serais pas le suporter


merci de repondre
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 avril 2010 à 19:30
Bonsoir

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Tu parles de ta femme, vous êtes mariés ?
0
moi j'ai 18ans et elle a 16ans mais pas envie de perdre ma chair moi et on est fiancée tout les deux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 avril 2010 à 19:37
Ok

Et vous allez assumer comment ?
Vous faites quoi dans la vie ?
Etudiant ? Salarié ?

mais pas envie de perdre ma chair
La pilule ? Le préservatif ?
0
je suis etudiant mais je touche de l'argent alors on peut dire que je suis salarie et que elle est toujours etudiante mais cette enfant on la voulut tout les deux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 avril 2010 à 19:39
Et vous allez assumer comment ?
0
j'ai des rentree asser importante d'argent moi ses pas la le probleme le probleme ses les parent qui veullent pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 avril 2010 à 19:42
Tu as un logement ? Comment vas-tu assumer financièrement les charges, l'entretien et tout le reste ?
A toi de le prouver aux parents.
0
salut,
d'un côté je comprend les parents. Personnellement si ma fille se ramène à 16 ans et qu'elle me dit qu'elle est enceinte voulu ou pas (d'ailleurs je me demande lequel des 2 cas me mettrai vraiment en rogne) j'aurai beaucoup de mal à le digérer.
donc ce bébé est voulu, sans juger je trouve ça vraiment jeune, dommage que vous ne profitiez pas plus de votre adolescence. Mais même si vos parents n'ont rien à dire sur vos choix, ils ont le droit de vous conseiller et franchement à cet âge c'est obligé qu'ils soient impliqués dans votre vie et qu'ils "subissent" les soucis d'un bébé.
Désolé mais je me demande vraiment comment l'idée d'avoir un enfant à cet âge à pu vous traverser l'esprit, il y a tellement de jeune fille qui tombe enceinte accidentellement et qui voit leur vie gâchée (dans le sens où au niveau professionnel et social elle ne font pas vraiment ce qu'elles veulent).
Je me demande aussi si vous vous rendez compte de ce que c'est que d'élever un enfant. C'est du temps, de l'argent, de la fatigue (du bonheur aussi ^^). Vous savez les bébés ne choisissent pas de venir au monde, donc je pense qu'il faut les accueillir dans les meilleures conditions qu'il soit.

Enfin bref, désolé de mon message je ne veux vraiment pas vous juger je voulais juste partager mon avis. Pour les parents je pense que vous pouvez aller à la mairie pour faire une pré reconnaissance du bébé, mais je ne sais en rien si les parents ont plus de droits que toi vu que ta copine est mineure. Ce serai vraiment dommage car il y a tellement de garçon qui ne veulent pas assumer alors si la minorité qui le veule n'ont aucun droit...

Donc voilà, je vous souhaites en tous cas beaucoup de bonheur, bon courage et renseigne toi à la mairie.
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
18 avril 2010 à 12:48
bonjour, ce n'est pas a eux de decider mai a vous deux
je parle en connaissance de cose et plus tard il accepteron l'enfants
garder cette enfants sinon vous risquerier de le regreter surtout la maman qui le porte ce n'est pas simple un avortemant surtout quand c'est un enfants desirer
0