Augmentation mamaire et seins tubéreux

Fermé
lili - 15 avril 2010 à 21:34
 Ginaferrari - 21 mai 2013 à 23:01
bonsoir,

J'ai consulté pour la premiere fois un chirugien pour une augmentation mamaire et, a ma grande surprise, il ma annoncé que j'avais une malformation ( seins tubéreux) et que mes seins ne pousserons jamais normalement dû à cette malformation...
Il me propose lui de m'opéré, et de me faire la cicatrice sous l'aréole et placerai la prothese derriere le muscle. Y-a t'-il des personnes ayant eu cette opération et cette correction de seins ( seins tubéreux stade 1) ? les cicatrices sont t-elle discrete ? et la douleur ?

Merci d'avance pour vos reponses, cela m'aidera enfin dans mes recherches !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je me penche sur le problème des seins tubéreux car j'ai été opéré il y a 15 ans de cette malformation, j'en ai un souvenir terrible et voilà qu'aujourd'hui tout repart!!! Je vais rechercher un chirurgien car le mien n'exerce plus!
Ce que je peux dire si tu ne t'es pas fait opérer c'est que meme si c'est lourd comme intervention, on revit après d'avoir une poitrine quasi normale!
par contre a priori ce n'est pas défénitif la preuve avec moi!!
a bientot
0
Bonsoir Lulube,

Merci pour ta reponse !!! ta malformation ete-elle très visible ? et a quel stade ? Car pour mon cas, il ma dit que c'été un stade 1. J'ai vu que pour d'autre stade, le résultat est spéctaculaire :-) et très motivant !!! maintenant, j'ai peur de l'anesthesie, car, je ne me suis jamais faite opérée; Cependant, mêmeen ayant peur, je me ferais opérée :-)
0
coucou , alors de grace surtout ne touchez à rien, je suis sûr que vos seins sont magnifiques, c'est justement le fait qu'ils ne sont pas comme tous les seins qui fait leur attrait et croyez moi bcp d'hommes adorent ces seins. Si vous ne me croyez pas allez faire une recherche sur google en mettant puffy nipple et vous allez voir que pas mal de femmes sont fièrent de montrer leur poitrine avec l'aréole gonflée. Si le regard de certains hommes vous gênent pensez qu'ils sont sûrement en admiration devant vos poitrine et déjà vous aurez plus facile à vous convaincre biensûr qu'ils ne viendront pas vous dire "je trouve vos superbe" mais croyez moi bcp le pensent.
D'ailleur vous avez bien trouvé un mari ou un petit ami as-t-il fait des remarques négatives à ce sujet ?
0