Toujours vierge à 30ans et mariée

Fermé
lili84 - Modifié par Doc Breizh le 15/04/2010 à 16:07
 angelina - 27 févr. 2011 à 17:16
J'ai honte de l'avouer mais je suis toujours vierge à 30 ans. Je suis mariée avec un homme comprésensif, qui fait tout pour que ça se passe bien mais dès qu'il essaye de me pénétrer, ça me fais mal alors je bloque .
Pourtant, j'ai envie de sexe, on fait des préliminaires, ou il vient derrière moi mais là, j'ai envie de BB alors j'ai besoin d'aide. Je suis déjà allez voir une sexologue et elle à dit que c'était psychologique et que ça passerait. Est ce que vous auriez des idées pour que ça fasse moins mal, peut être des positions. S'il vous plait, aidez moi
A voir également:

16 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
15 avril 2010 à 16:43
Bonjour

La sexologue n'a rien fait d'autre que de vous dire ça ?

C'est son travail pourtant de vous aider à ce genre de problème ,il me semble...

Que vous a t elle dit d'autre ?

a+
5
Elle m'a longuement parlé de mon adolescence, le manque d'un père, c'est peut être ça. Elle m'a donné des exercices à faire seule puis en couple mais dès que ça commence à me faire mal, je bloque .
Douchka a peut -être raison, je suis trop coincée dans la tête, faut que je me détende plus surtout que j'en ai très envie. J'ai de la chance d'être soutenue par un mari génial .
Pouvez vouq me donner des conseils ?
Merci
0