Papa est malade ... Cancer du poumon

Vanessa.54 - Modifié par Vanessa.54 le 14/04/2010 à 21:54
 patricia1971 - 26 déc. 2010 à 23:07
Bonjour a tous,
Un petit besoin de vider mon sac, de parler, d'avoir des conseils, alors pourquoi pas un forum?
Pour me présenter rapidement, je suis Vanessa, j'ai 22 ans, étudiante.
Voici mon problème : mon père greffé cardiaque il y a dix ans, a développer un cancer du poumon, verdict annoncé en décembre 2009, depuis rien ne va plus ...
Tout a commencé fin septembre, un toux assez importante, au départ on pensait a un coup de froid, seulement deux semaines plus tard c'etait encore pire ... la toux, le souffle court, une grosse fatigue.
A quoi j'ai pensé a ce moment ? La greffe bien sure! J'étais persuadée qu'elle arrivait a sa fin, on a un peu attendu ( on aurait pas du ) et puis on est aller consulter son cardio. Très affollé, il nous a renvoyer vers le grd hopital du coins ( CHU de NANCY ) ou on lui a trouvé de l'eau, une pleurésie, hospitalisation de deux semaines en novembre. Un grand ouf, la greffe va bien! Il rentre a la maison, un peu fatigué mais il va bien.
Mais début décembre et rien ne va de nouveau plus , c'est presque pire qu'au départ, retour a la case départ, hopital ... (lui qui déteste vraiment ça, vu le temps qu'il y a passé il y a dix ans) Au bout de deux semaines d'hospitalisation, d'examins, rien pas de resultat, ma soeur et moi avons harcelé les medecins pour en venir au verdict : cancer du poumon non ciblé. Le ciel nous ait tombé dessus!