A l'aide mon bebe refuse le biberon

manu - 14 avril 2010 à 21:30
 doudou47 - 14 avril 2010 à 21:49
ma fille lucie a 4 mois elle mesure 66 cm et pese 5kg 540. je l'allaite mais cela fait 3 semaines qu'elle ne prend plus de poids. j'ai essaye le lait 1er age premibio et elle refuse categoriquement le biberon, meme avec un peu d'eau sucree elle ne prend pas la tetine, mon medecin m'a conseille le lait miele 1er age. j'ai aussi essaye de tirer mon lait mais je n'yarrive pas.avez vous des conseils sur les tetines et les laits je suis vraiment stressee pour mon bebe?
A voir également:

2 réponses

il faut essayer avec une tétine en forme de bout de sein se sont les tétines des biberons avent ou dodies on peut essaye de mettre des bouts de sein et surtout les tétines doivent etre en sillicone
0
coucou
perso, je n'ai jamais réussi à tirer mon lait. POur ce qui est de ta puce, essaye de lui faire donner le bibi par son papa ou une autre personne que toi et vas dans une autre pièce...il paraît que le bébé sent notre lait et c'est pourquoi il refuse un autre lait!
Et puis ne t'en fais pas, un bébé ne se laisse pas crever de faim, elle réclame à manger en plus de ton lait?
bon courage et essayes ça en espérant que ça marche
0