Prépuberté à 8 ans ?

Ode90 - 14 avril 2010 à 15:20
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 14 avril 2010 à 17:08
Bonjour,

Ma fille Eva a 8 ans et 5 mois, elle mesure 1m45, pèse 30 kg, elle met du 34 au pied.

C'est une petite fille très mature, mais toujours très ancrée dans son monde de fillette (heureusement !), je m'inquiète car elle a une boule qui lui fait mal sous son sein droit et une boule naissante sous le sein gauche, le mamelon s'est étendu depuis qq mois déjà. Elle sent sous les bras, ses cheveux graisses plus vite ...

Pensez-vous que cela soit inquiétant ? Ce n'est pas normalement des changements que connaissent les filles de 12 ans plutot ?

Je vois sur internet qu'il peut s'agir d'une tumeur au cerveau, de pb hormonaux, retard de croissance par la suite (elle qui est si grande actuellement et qui dit tout le temps fièrement qu'elle va faire 1m80 quand elle sera grande) ... au secours, ca fait si peur :o(

Mon médecin est en vacances, je vais le voir le 18/04 dès le rentrée, en attendant, je suis une maman paniquée :o(

Quand je pense que j'ai eu ma puberté à 14 ans et mes règles à 16 ans ... J'pensais que ma fille serait tranquille un moment :o(

Merci de vos réponses.

Aude
A voir également:

1 réponse

mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 9
14 avril 2010 à 17:08
j ai eu mes regles a 12.5 ans et je connais une qui a eu ses regles a 9ans et je me rapelle tres bien que j avais pas des boules au dessous de mes seins comme ça lui fait du mal tu dois consulter un medecin
0