Probleme avec mes regles

ninouyouyou - 14 avril 2010 à 11:49
 ninouyouyou - 15 avril 2010 à 16:36
coucou
j ai un pti probleme qui me fait flipper grave en faite j ai eu un bb en 2008 que j ai allaité jusqu au mois d octobre 2009 tt en prenant cerazette pour eviter de retomber enceinte en prenant cette pilule je n avai pas de regle une fois ke mn bb a arété de tété suis retourné voir la gynecologue qui ma di de garder la mm pilule et que si j voulais tomber enceinte de l arreter tt simplement il ya a peu pres 2 mois j ai voulu reavoir un cycle et réavoir mes regles donc j ai changer de pilule (trinordiol) que j ai du prendre 5jours et j l ai arreté parce qu avec mon mari on a decidé d avoir un autre enfant mais depuis j e n ai tjrs pas de regles je ne suis pas enceinte j ai etais voir mon medecin qui ma donner duphaston a 2/jour pdt 10jours et elle ma dit a la fin des 10jours j aurai mes regles mais sa fait 3jours ke j ai fini l traitement et tjrs rien et je ne suis pas enceinte je l ai raplé et elle ma dit ke je n ai peut etre plus assez d hormones....... voila tt sa m fai un peu peur sachant ke j aimerai avoir un aute enfant alors si kelkun a eu le mm probleme ke moi peut il me donner kelkes info ki peut etre pourront me rassurer en attendant mon rendez vs lundi prochain avc le medecin
merci bcp
A voir également:

1 réponse

personne pour me repondre bah mince alors
0