C'est facile de faire l'amour

lina - 13 avril 2010 à 16:09
 lina - 29 avril 2010 à 07:58
bonjour.je sais pas comment dire sa mais est-ce-que c'est facile de faire l'amour avec un homme que j'aime pas, moi j'ai reste 6ans avec un homme que je l'aime bcp mais on na pas fait l'amour ensemble ,on né sépare en se moment ,et moi je vais me marié bientôt dans 3 mois avec un homme que je l'aime pas .
merci
bonne chance a tout le monde.

11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
13 avril 2010 à 22:39
Bonsoir lina ;)


Je ne pense pas qu'avec le temps vous l'aimerez davantage. Vous aurez toujours en tête l'affection que vous a donnez votre premier amour.

Déjà qu'il est difficile après x années de faire l'amour avec son mari car il existe une certaine habitude, une routine qui s'installent, alors sans amour, je ne vous en parle même pas.

C'est vraiment de l'utopie et du rêve là.

5
salut 00lina 00 je suis vraiement d'accord avec toi mais je sais plus quoi faire ....................!!!!!!!!
merci bien pour le conseil
bonne nuit
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
Modifié par 00lina00 le 13/04/2010 à 22:51
lina, votre vie vous appartient.

Vos parents ont déjà fait la leur. Lorsqu'ils ne seront plus sur cette terre, vous allez faire quoi ? Divorcer ou rester tout le restant de votre vie malheureuse pour "faire honneur" à vos parents ?

Vous avez le droit au bonheur. Prenez en conscience.

Déjà que la vie à 2 n'est pas facile lorsqu'on s'aime, alors lorsqu'il n'y a pas d'amour, c'est un enfer.


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
4
je peux rien dire je pense que c'est trop tard ;..méme si je vais pas me marié dans 3 mois je pourai jamais etre avec l'homme que j'aime!!! alors si je vais reste seul sava etre plus dificile pour moi je volai reglé sa mais j'ai pas trouvé une solution
merci
0
bonsoir gsturc, tu sais quand j'ai lu ton message ,j'avais peur de pense a sa tu veux que je dis a mes parents que je suis plus vierge ,tu sais ce qu'ils vont faire tout simplement ils vont me tué, et pas que mes parentes tout ma famille vont me tué commençant par mon grand père jusqu'à mon petit frère, la femme elle doit être que pour un seul homme c'est son marié , sincèrement je préfère me marié et ne pas pense a sa , même si je vais perdre l'amour de ma vie tu sais que tu reste pendant 6ans avec un homme que tu l'aime et tu attend le jour ou tu sera à lui et après tu obtiens rien c'est tellement difficile mais bon il faut que j'accepte .................!!!!!!!! !!!!
je te remercie bcp ma chéri pour ton conseil .
bonne nuit .
2
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 avril 2010 à 16:31
Bonjour Lina,
pourquoi te maries-tu avec un homme que tu n'aimes pas??cela a un rapport avec ta religion???
pour ma part il est difficile de concevoir une relation amoureuse sans qu'il y ait des sentiments, après tout dépend comment tu te sens avec ton futur mari, si tu es plutôt à l'aise ou non!!après il est dur de donner un avis sur un tel sujet!!en tous cas bon courage à toi!!
0
salut,mary1702 nom ya acune rellation avec notre religion ,mais mes parents ne veulent pas il mon dit qu'il a bcp des problemes et il faut que je l'oublie le sujet
je te remerci bcp ma chéri pour le conseil
bye
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 avril 2010 à 21:26
tu as quand même ton mot à dire,c'est quand même ta vie future qui est en jeu et ton bien être, même si ce sont tes parents ils devraient peut être prendre conscience que ce n'est pas leur vie mais la tienne et que tu n'es pas bien d'accord sur le fait de te marier avec une personne dont tu n'es pas amoureuse, alors qu'il y a un homme qui lui t'aime, je ne sais pas comment tu peux faire, c'est injuste,vraiment injuste!!
0
salut mary c'est vrai j'ai mot a dire mais je peux pas etre contre mes parents se qu'il me rend malade que je l'aime bcp malgre que y'avais tjrs des probleme dans notre relation mais tt le monde me dit que je vais l'oublié avec le temps mais je crois pas car il restera tjrs l'amour de ma vie
merci bcp pour tes conseil c gentil
bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GwendOpliine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 23:42
Pourquoi tu va te marier avec quelqun que tu aiime po
0
salut gwendopliine quand mes parents on refusé le 1 er moi j'ai accepté car j'avais bcp de probleme et je savais plus quoi faire j'ai éssey d'oublié l'homme que j'aime mais j'ai pas pu et aujourd'hui je souffre ..........
et en plus je peux pas dire nom a mes parentes
bonne nuit
0
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 9
14 avril 2010 à 11:18
comme tes parents ont refusé le 1er et t as pas des raisons sauf ton amour qui ne compte rien pour tes parents peut etre ils on t raison de ne pas accepter le 1er parfois quand on aime on voit pas les chose clairement peut etre il merite pas cet amour ou il est pas la bonne personne qui te vas et comme t as pas pu faire façe a tes parents
accepte la réalité puisque tu n'as pas la chance d'etre avec ton amour tu t habitue a lui apres a condition que tu te sens a l aise avec lui
0
bonjour ,mechante02 je te remercie bcp ma chéri pour le conseil mais je pense que je dois accepté c'set vrai moi je l'aime trop mais mes parentes passe avant lui mais j'ai peur d'une chose que je vais regrette un jour ce que je veux pour le moment l'oublié complètement mais j'arrive je souffre vraiment sa fait plus 1mois je suis sorti de la maison
merci mechante02 bcp bye
0
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 9
Modifié par mechante02 le 14/04/2010 à 14:53
si on veut on peut
si ton future mari est un homme bien il t'aidera a l'oublier indirectement sans le savoir je pense vraiment que tu arriveras un jour comme tu le veux vraiment juste il te faut plus de temps
faut pas penser au regret car tu peux pas exiger aussi que si tu t es marié a le 1er tu vas pas le regretter un jour
se marier par amour est bien mais se comprendre apres le mariage c'est pas evident
si ton futur mari te traite bien et prends soin de toi avec le temps tu l aimeras inchallah
0
salut;je ne sais pas est-ce-que j'ai raison ou pas, c'est tellement difficile pour moi de vivre avec un homme que je l'aime pas mais bon il faut que j'accepte
-c'est vrai que lui il est vraiment gentil avec moi et il m'aime bcp ,je ne sais pas si je pourrai l'aime un jour ou pas
merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 avril 2010 à 15:19
si ton futur mari te traite bien et prends soin de toi avec le temps tu l aimera


Pfffff ............... c'est beau de rêver !!!

Mais, malheureusement, le rêve et l'espoir ne font pas avancer les choses. Il faut surtout garder la tête sur les épaules et être réaliste.

0
bonsoir 00lina00 moi je veux pas un homme qu'il me traite bien ou qu'il soit gentil avec moi je veux l'homme que j'ai tjrs aimé
j'ai vraiment peur de demain je sens que je suis pas prête pour le mariage
merci bien
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 avril 2010 à 22:21
quand tu n'es pas prête pour quelque chose alors ne le fait pas, ne te forces pas à aimer un homme, même s'il est gentil et tout et tout......personnellement je ne pourrai faire ma vie avec un homme que je n'aime pas, comme je te l'ai dit, pour tes parents, ils ont fait leur vie, maintenant ils n'ont pas à gérer la tienne, en plus un mariage, c'est un moment tellement important dans une vie et qui doit être sincère et unique, tu dois le faire pour toi et non pour les autres!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 14/04/2010 à 22:26
Elle n'a pas le choix. C'est ce qu'on appelle les "mariages forcés".
Et oui, ça existe encore en 2010
Femmes soumises, regarder par terre, torcher, laver et se taire ...
+
0
bonjour, lina je vois que un mariage sans amour c'est pas un mariage est il faut pas que tu accepte ................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon chance
0
bonjour, gsturc merci pour ta réponse je vois que c'est la seul solution que j'ai
d'accepté,, malgré que je veux pas mais j'ai pas le choix sa me reste que 2 mois pour le mariage
merci bcp ma chéri
bye
0
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 9
13 avril 2010 à 16:19
tu peux l aimer avec le temps comme il va t'epouser il merite d'etre aimer dont le 1er homme qu et as connues t as pas demandé pour mariage je vois le 2eme merite plusque le 1er
ou meme juste se sentir a l aise avec lui
ou au moins tu vas habituer a lui
-2
salut mechante02 merci pour ton conseil le 1er il est venu mais malheureusement mes parents ont refusé mais moi je l'aime tjrs
0