Je souhaite reduire ma poitrine

niinii - 12 avril 2010 à 13:32
 alikas - 21 avril 2010 à 15:05
Boujour

J'ai 19 ans et je fait du 105D je fai 1m58 donc c'est tres voyant sachant ke je ne suis pas tres grande, c'est invivable, douleur au dos et beaucoup de soucis pou s'abiller,.
Je souhaiterai fair une reduction mammere, je voudrais savoir comment fair? dois-je deja en parler a mon medecin?
merci d'avance

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
12 avril 2010 à 13:35
Bonjour

Il faut que tu vois avec ton médecin.
-1
bonjour,

J'ai également le même problème que toi , sauf que j'ai 17 ans et je fais du 120D !

Donc je t'explique :

Tu dois d'abord en parler avec ton médecin traitent ( pour savoir quel chirurgien prendre , et te faire une lettre que tu donneras a ce chirurgien ^^ )

Après tu vas voir le chirurgien qui vas te poser beaucoup de questions ( pourquoi cette opération , ect .. ) Il vas te parler de comment ce passerais l'opération et les jours qui suivent ; il vas bien sur regarder ta poitrine pour voir se qu'il pet faire.

Puis il va te donner quinze-jours pour bien réfléchir après tout ce qu'il t'auras dit ^^

Si tu veut vraiment faire cette opération, au bout des quinze jours il vas te donner un autre rendez-vous pour prendre des photos de ta poitrine ( pour te qu'il travail dessus et pour te montrer a la fin de l'opération la différence ^^ )

Puis tu auras un rendez-vous avec L'anesthésiste.

Cette opération est remboursée si il t'enlève 300g dans chaque seins!

Voilà si tu veut plus d'infos n'hésite pas !

Mo j'attends juste la date de l'opération , mais j'avoue que j'ai vraiment peur ^^
-1