Conseil verrues plantaires

snoopisnoop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 11 avril 2010 à 22:27
 miss-kamy - 12 avril 2010 à 13:31
Voila sa va bientot faire 5 ans que je me suis choper une verrues plantaires a la piscine et je ne l'ai pas traiter tout de suite et elle a grandi et se sont multiplié, mais c'est énorme ! Alors je suis aller chez le dermato me les faire bruler a l'azote liquide plusieurs fois mais rien a faire elles était toujours la.
La dermato ma dit que sa ne sert plus a rien de les refaire bruler elle était trop grosses.
J'ai éssayer la "pomade cochon" plusieurs mois mais sa na pas marcher depuis quelque 1 mois je mais de la "teinture mère de thuya" et je prend des verrulia. Est ce que quelqun a deja essayer ses produit ? Dite moi se que vous en penser et donner moi d'autres solutions s'il vous plait car sa commence a ménerver ses verrues.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai dega au sa
J'avai esaiyé une plante mais rien na fait
un produi mais rien a fait
Alor un jour je suis aller metre mon pied dans la neige plusieur fois je suis rester 5minute le pied dans la neige et c'est parti tout seul ...
0