Je suis enceinte ou pas ?

poulalala Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 22:56
 poulalala - 12 avril 2010 à 13:26
Bonjours , j'ai eu un rapport sexuelles avec mon copain aujourd"hui et la capote était mal mise elle s'ai enlevée . Il a laché un peut de sperm , pas beaucoup il commence à grandir ^^ ! & Je ne sais aps si je dois prendre la pillule du lendemain , attendre , faire un test . J'ai vraiment peur d'être enceinte !

12 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 141
10 avril 2010 à 22:58
Bonjour,
Oui, il faut vite prendre la pilule du lendemain dans les 72h.
Tu peux la trouver d'urgence en maternité, ou dans une pharmacie de garde.
0
poulalala Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 22:58
Ok , elle est gratuite ?
0
va dans n'importe kel pharmacie , pour mineurs elle est gratuite
0
poulalala Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 23:06
Ok Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une amie a moi est mineur elle a du la payer la pillule du lendemain car il faut mtn une ordonnance du médecin c'est débile sinon elle a du payer prés de 8 euros vla sinon va dans un Planning familial
0
c bisard moi je l'ai pris plusieur fois en etant mineur , je n'ai jamais eu aucun soucis pour l'avoir gratuitement sans meme donner mon identité , au pire si jamais elle ne te la donne pas , va au planign familial si tu ne c pas ou il se trouve vers chez toi cherche sur internet du devrais trouver l'adresse , mais pense a la prendre miss , c mieux au moin aucun risque ;)
0
C'est 48h ou 72h ?
0
sa dépend les pharmacie ossi
0
Bonsoir,
La pilule du lendemain est gratuite et donné de façon anonyme en pharmacie pour les mineurs.
Si le pharmacien vous demande de la payé, vous pouvez aller dans une autre pharmacie.

http://www.ordre.pharmacien.fr/

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0
Merci Beaucoup pour vos conseil! Je vais aller la chercher aujourd"hui la prendre dès que je l'ai et aprés on vera se que sa donne ^^
0
C'est 48h ou 72h ? =)
0
72h,bon courage tout a été dit,bonne journée
0
Merci beaucoup =)
0