Symptome psychotage ou signe de grossesse ?

Résolu
Typhon - 10 avril 2010 à 11:57
 bibou - 10 nov. 2011 à 10:28
Kikou,
Coralie 24 ans à dire vrai je devais avoir mes règles le 3avril et on est le 10 et toujours rien.
J'ai des perte blanche abondantes, des petites douleur aux ovaire surtout le gauche, le bas ventre un peu gonflé, des envie de vomir mais pas de vomissement (on dirait des aigreure d'estomac mais j'arrive juste a éructer), de l'insomnie alors que normalement je dors très bien, fatigue, pendant environ 4 jours j'avais l'impression d'etre mouillé ce qui m'a fait croire que mes rrr arrivaient mais rien mais c super inconfortable comme sensation ou sinon je suis irritable mais rien de très probant car j'ai déjà pas un caractère facile a la base.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
10 avril 2010 à 12:40
je pense que tu et enceinte
fait un teste pour confirmer
0
merci mais il est négatif et pourtant je suis certaine de ne pas avoir inventé les symptome maintenant vu que je les ai encore
maintenant je me demande si les test urinaires sont fiable je suis anéanti j'arrete pas de pleurer mais ca doit faire ca à toute les femmes qui souhaite avoir un bébé alors je vais prendre rendez vous chez gygy snif c'est pas facil de ne pas voir la deuxieme barre
merci bcp pour ta réponse
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
10 avril 2010 à 13:03
fait un teste prise de sang plus fiable
0
moi c pareil que toi sauf quue je narrete pas de manger donc je grossi j'ai envie de vomir mais le soir mais parcontre le mois dernier j'ai eu des regle tres bizarre et pourtent test negatif
0
et on peux le faire sans ordonnance parce que j'ai rendez vous dans un mois chez le gygy
mais pour toi c possible d'être enceinte meme si le test pipi est négatif?
0
louloute1083
10 avril 2010 à 13:33
oui c possible si tu a mal fai ton test ou au mauvais moment c pour ca que le plus fiable et de faire une prise de sang ....
0
louloute1083
10 avril 2010 à 13:26
bonjour , j'ai eu moi aussi les memes sympthomes que toi mis a part pour mes regles que j'ai toujours moi aussi je pensai etre enceintes puisque meme avec tes regles tu peu kan meme etre enceintes ... j'ai fai 2 test de grossesses negatif alor on ma conseillé d'aller voir mon medecin traitan pour la prise de sang que je n'est pa eu besoin de faire puisque aparament les sympthomes que j'ai son du a une gastro .. alors pour etre vraiment sur ne perd pas ton temp avec le test d'urine et fai directement une prise de sang ... voila bonne continuation ... a ++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BCP je pense qu je vais faire une prise de sang j'en ai marre de l'a peu près
pour la gastro je ne pense pas en faire une car j'ai des douleur qui n'ont pas l'air d'être lié a mon estomac mais si la prise de sang se révèle négative je surveillerais
merci à toute ca fait plaisir d'être écouté (enfin lu lool)
bizzzzz
0
j'ai pris rdv pour lundi comme ca je serais fixée en tout cas merci encore a toute
0
louloute1083
10 avril 2010 à 13:56
moi aussi ca ma paru bizard quand elle ma parlé de gastro ... mai bon c un medecin donc je lui fai confiance !!! c bien que tu est pris rdv tu sera fixée plus vite avec la prise de sang ... je sai ce que sai ke d'etre dans le doute ... alors bon courage et j'espere un beau + pour toi ;-)
0
merci louloute je croise les doigts et je te tiens au courant
0
louloute1083
10 avril 2010 à 14:08
pas de souci ;-)
0
aurelie0701 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
24 oct. 2011 à 21:31
j ai les memmes symptomes insomnie fortes nausees sans vomir sal caractere bon la mem je suis assez active et expressive mais je prend la mouche pour rien je pense l etre mais personne ne me repond alors que j aurais un retour quel qu il soit je reviendrai verx toi
0