Pas de règles, test négatif, sous trinordiol

ptiteclat - 9 avril 2010 à 15:28
 ptiteclat - 9 avril 2010 à 21:50
bonjour à toutes
je suis dans tous mes états car moi qui suis régler comme une horloge, voilà 2 jours que j'aurais du avoir mes règles et rien. je suis sous trinordiol je ne l'oublis jamais, mais j'ai toujours peur qu'elle ne fonctionne pas. je suis de nature inquiète :-(
j'ai fais 2 tests de grossesse qui sont négatifs ce qui aurait du me rassurer mais je sais que ce n'est pas fiable à 100% et je dois faire parti du dernier % qui reste.
celà vous est il déjà arriver? et étiez vous enceinte?
j'ai dejà un enfant, et je n'en désire pas d'autre
A voir également:

2 réponses

bonjour, es tu sure de ne jamais l'avoir oublier??
moi, cela m'est arrivé de tomber enceinte sous trinordiol, je l'avais oublié une fois seulement, ne voyant pas mes règles arrivaient j'avais fait un test acheter en pharmacie qui c'était révélé négatif. puis 2jours plus tard, prise de sang elle aussi négatif. mais toujours pas de règles. je n'ai pas repris la pillule, j'avais beaucoup mal au ventre donc mon médecin m'a dit de faire une échographie pour voir si je n'avais pas un kyste ou un fibrome, rendez vous pris 4semaines plus tard j'arrive chez l'échographiste, qui m'annonce que je n'ai rien, pas de kyste, pas de fibrome, mais grande surprise je suis enceinte de 6semaine.
mon médecin m'a dit que les test avaient été fait trop tôt, c'est pour cela qu'elle était négatif. donc fais une prise de sang si tu as du retard et si toujours pas de règles 15jours plus tard refais une autre prise de sang. bon courage
0
non c'est sur qu'elle n'a pas été oublié. persuadée à 100%
j
0