Super régime débutante ??

Fermé
pekaboo55 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 22:14
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 avril 2010 à 09:14
L'été arrive à grand pas , on sort les short , sandales et jupe ! Et.. je veut retrouvé ma belle "shape" , l'hibernation est fini , et j'ai tellement pris de kilos durant l'hivers que je me trouve dégueulasse , bref je pèse 68 kg ! Je n'est pas de ventre (heureusement) mais je suis pas à mon poid santé , donc je fais appel à vous ! :) Avez-vous un régime efficace , et très simple pour perdre 1-5 kg par semaine ?

* * les remarques stupide du genre "fais toi vomir" donc les gens idiot s'abstenir**
** je ne demande pas votre avis , mais des conseills sur la nutrition et bien mangé etc.**


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
8 avril 2010 à 09:14
Bonjour.... ?? Il faut toujours commencer par dire "Bonjour", c'est plus correct...

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait....??

Merci d'avance...??

Merci pour vos réponses....??


Après tu pourras toujours poser tes conditions concernant les "remarques stupides" ou les "avis"...

-1