Retard de regles et petites pertes rosés

Résolu
niine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 6 avril 2010 à 14:25
niine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 00:44
Bonjour,

J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et aujourd'hui que je me décide pour allé acheter un teste de grossesse sans grande conviction, mais en allant aux toilettes j'ai remarqué des petites perte de sang rosé, j'ai donc mis une serviette il y a peu je suis retourné aux toilettes, serviette propre mais toujours c'est petites perte en urinant.

Je ne sais pas d'ou ca peut provennir, si vous avez une idée n'hésité pas. Merci.
A voir également:

3 réponses

As tu fais ton test de grossesse du coup?? Je te conseillerai d'attendre 15 jours de retard de règles avant d'aller dans un labo faire un doage d HCG... Tu seras reellement fixée sur ton sors....
2
niine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
6 avril 2010 à 14:26
J'ai oublié que j'ai eu un rapport hier soir. Je ne sais pas si cela vous aideras plus. Merci
0
niine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 00:44
Bon ben voila merci beaucoup de ta réponse mais j'ai été fixé plus vite que prevu. J'ai eu mes regles quelques heures apres avoir posté ce message :(.
0