Tabac et champix

meloche1610 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 09:15
 minga - 25 avril 2010 à 13:05
bonjour
je commence le champix depuis 5 jours et je voudrais savoir si le degout de la cigarette arrive apres ou sa aurait du etre le cas des le debut.
j ai deja diminué de moitié ma consommation au lieu de 20 voir 25 par jour j en suis meme pas a 10 et sa des le 2 eme jour de champix.
si vous avez essayé j aimerais connaitre vos réussites ou echecs...
Merci a vous
A voir également:

4 réponses

moi j'ai deje essayer les champix et je te conseil vraiment d'arreter parce que sa ma foutut la vie en l'air
0
bonjour
j ai ue dans mon entourage une personne qui a essayé de se fiche en l air du au champix c est pourquoi j ai demander autour de moi que l on me dise au moindre changement de comportement que je pourrais avoir sinon as tu arreté la clope????
A BIENTOT
0
non je n'est pas arreter la clop mais bien les champix
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
17 avril 2010 à 05:37
bonjour, question champix, y a des personne à qui çà convient, d'autres non, c'est comme toutes les méthodes, çà va pas à tous et toutes... j'ai fait deux tentatives personnellement avec champix, et la première ressemblait fort à ce qui t'arrive, j'ai arrêté au 9ème jour, avec 15 jours d'euphorie totale, car vraiment, j'avais l'impression de ne jamais avoir fumé de ma vie!!! mais, (et oui il y a un mais...) après çà a été la dégringolade...dépression, pleurs, envie de tout foutre en l'air, voire de ME foutre en l'air, troubles de la vision, et j'en passe)...j'ai du arrêter le médoc à la fin du premier mois, et là, j'ai été obsédée jours et nuits pas l'idée de fumer un truc de fou... jusqu'à ce que je craque... j'ai voulu retenter malgré tout cette méthode mais là échec total, comme si j'avais avalé un bonbon... ceci dit, d'autres personnes ont réussi avec champix, alors ceci n'est qu'un avis, ne te décourage pas, mais tu as raison de t'informer, tu ne sera pas surprise si celà t'arrive... et toi futur papa, c'était quoi le problème avec champix??? bonne journée à vous
0
MERCI JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE SA M ARRIVE PAS
0
re bonjour merci pour vos reponse la je suis a mon 3 eme jour de la 2eme boite de champix et j ai pas fumer depuis 3 jours j ai quelque naussée un peu plus de fatigue mais dans l ensemble je suis tres contente pour le moment j espere que je vais tenir!!!!!
je pense que j ai deja ue les effets indessirables j espere ne pas en avoir d autres et surtout pouvoir arreté la clope pour TOUJOURS
a bientot
0
Tu as déjé pu constater par toi-même l'efficacité du champix! Attention de prendre le médicament AVEC un aliment ou PENDANT les repas, car pris le ventre vide, il provoque les nausées!
bravo et bonne suite!
0