Quelle simptome pour une grossesse

lyly89500 - 5 avril 2010 à 21:33
 lyly89500 - 6 avril 2010 à 11:11
bonjour a toutes!
voila j aurais voulu savoir kel son les signes qui montre que l on et enceinte!
enfaite j ai deux jour de retard sur mé regles j ai beaucoup de perte blanche et je suis hyper sensible je pleure pour rien et me fache pour rien!je voulais savoir si sa pouvais etre des simptome!merci d avance pour vau reponses
A voir également:

4 réponses

Coucou lyly,

Je parle pour mon expérience, le 1er symptome que j'ai eu été l envie de vomir, le gonflement des seins , puis j'ai ressenti comme des tiraillement au niveau du bas ventre ! voila a peu pret mais je te conseille d'aller faire une prise 200 pour savoir si tu es vraiment enceinte
0
oui sa peu en etre mais ya pas toujours des sympthome sa depend d une personne a une otre fai un teste urinaire si tu est en retard :)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 avril 2010 à 22:28
Bonsoir Lyly!
Oui cela pourrait être des symptômes de grossesse, mais cela peut aussi être les symptômes dûs à tes règles qui arrivent!les symptômes entre les deux se ressemblent beaucoup, donc le mieux serait d'aller faire une prise de sang!!!voili voilou!!
0
oui je pense ke c est ce que je vais fair merci beaucoup de ta reponse!
0