Nidation avec saignement est ce grave?

Liza - Modifié par Liza le 5/04/2010 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 17:44
Salut, besoins d'aide sil vous plait.

j'ai eu les rapport non protege le 8eme et 10eme jours de mon cycle, j'ai pris la PDl le 10eme jours dans la journee. ayant tres peur d'etre enceinte jai prise des antibiotiques interdit aux femmes enceintes ce qui a diminue l'eficacite de la PDl (je savais pas). ya deja une semaine et klk jours jai des symptome de grossese du genre seins gonfles, mal au bas ventre et ovaire , veine tres visible, diarreh, douleur des regle. aujourd'hui au 25jours de mon cyle je saigne avec une douleur au bas ventre. d'apres c k j'ai lu, si ya eu fecondation au j14 alors je suis en phase de nidation.

que veulent dire ces saignement?

si la nidation est deja entame, que faire, quoi prendre comme antibiotique pour empeche la nidation complete. excuse moi de le dire mais je veux pas garde cette grossesse si ya grossesse. ds le pays ou j'etudie pas moyen d'avorter ds les hopitaux pour les etrangers.

aidez moi sil vous plait
A voir également:

4 réponses

si tu saignes c ke oui c par rapport à la nidation. Mais si tu saignes de trop va à losto
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 17:33
Bonjour,
Les anti-biotiques qui sont interdit durant la grossesse n'empeche en rien la nidation ou autre , ça ne fait que provoquer un mauvais développement du foetus.
Concernant "tes symptomes" c'est tout à fait normal après une prise de pdl ce sont les effets secondaires.
Vu que tu en es à plus de 10 jours après ton rapport à risque tu peux faire une prise de sang pour t'assurer que tu n'es pas enceinte.
Par contre vu que visiblement tu ne prend pas de pilule régulière, tu devrais te protéger par la suite, le préservatif protége des grossesses mais aussi des IST.
0
d'apres toi ces saigments sont les effets secondaires de la Pdl? j'ai vraiment mal au bas ventre comme lors de mes regles.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 17:44
Possible
0