Démengéaisons depuis un an et pertes abondant

HLNE4 - 5 avril 2010 à 15:00
 nassera - 24 août 2010 à 17:35
Bonjour j'ai 17 ans et cela fait environ un an que j'ai des demengaisons au niveau du clitoris et des pertes jaunâtres et épaisse (j'ai d'ailleurs parfois l'impression qu'elles ont du mal à s'écouler et qu'elle reste à l'entrée du vagin).

Je prend la pillule jasminelle depuis un an et demi mais ça ne vient pas de ça car mon medecin me l'a fait arreter pendant 4 mois.

J'ai tout essayé ! J'ai d'abord consulté mon medecin qui m'a dit que c'était une mycose il m'a donc donné un ovule, j'y suis retournée quelques moi après il m' a fait des prelevements qui n'ont rien donnée donc de nouveau 2 ovules, j'ai eu également des cremes micoster, de la betadine vaginal... Puis elle a finit par me prescrir un ovule par mois pendant 6 mois une semaine avnt mes regles car c'est la periode ou les demengeaisons sont les plus forte mais ceci n'a rien changé.

J'ai donc été consulté une gyneco qui m'a fait des prelevement dans lesquels ns avons decouvert l'existence d'une bactérie elle m'a donc donné deux crèmes a appliqué pendant un mois mycoster le matin et diprosone le soir. Elle m'a egalement donné un sachet à prendre en une fois qui était sencé détruire la bactérie. J'y suis retourné au bout d'un mois car les symptomes sont toujours là, elle m'a certifié qu'il n'y avait plus rien mais je ne comprend pas puisque les symptomes sont toujours la ! Elle ne m'a donc rien donné a part une creme a appliqué matin et soir pdt 10 jours qui est un melange de mycoster et de diprosone et mycoster en moins fort et je dois faire ce traitement a chaque fois une semaine avant mes regles.

Je vais egalement aller consulter un dermatho car elle soupçonne un psoriasis, mais je n'ai pas de plaques rouges apparente sur le peau, néamoins j'ai souvent les bras qui me demangent et pr consulter un dermatho il y a 6 mois d'attente !

Mon medecin et ma gynéco ont baissé les bras. Moi je craque je n'en plus de cette saloperie qui me pourri la vie alors si qqun aurait une solution ou aurait la même chose ça m'aiderait.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'allais oublier un lichen plan a été également soupçonné mais apparament non, et jai comme l'impression de pelé du clitoris car jai des petits depots blancs qui partent comme des miettes
0
tu peux stp ajouter plus de précision sur ces genre de "miettes" comme tu dis?
merci
0