Jasminelle à Diane 35

flipflooop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 avril 2010 à 16:23
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 4 avril 2010 à 17:51
Bonjour,
J'ai 22ans et énormément d'acné depuis que je ne prend plus diane 35.
Mon médecin m'a donc redonné diane 35.

Je sais qu'il est possible de décaler les règles en prenant 2plaquettes à la suite. Mais est ce que j'peux le faire avec 2pilules différentes ( Jasminelle et Diane 35) ?

Merci pour vos réponses.. :)
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 411
4 avril 2010 à 17:51
Bonjour,

Pour ne pas prendre de risques, suis les indications de ta notice, à savoir pour Diane 35 :

Quand débuter le traitement ?

Vous ne preniez pas de contraceptif oral :
Prendre le premier comprimé le premier jour des règles, puis les comprimés suivants selon l'ordre indiqué par les flèches.
Vous preniez un contraceptif oral :
Vous terminez la plaquette en cours et prenez le premier comprimé après un arrêt de 7 jours si la plaquette précédente contenait 21 comprimés (6 jours si elle en contenait 22 et sans intervalle si elle en contenait 28). En cas d'absence de règles pendant les 6 ou 7 jours qui suivent l'arrêt de la pilule précédente, consultez votre médecin afin de s'assurer de l'absence de grossesse avant de commencer le traitement.
Vous commencerez la plaquette suivante après une interruption de 7 jours.
Vous prendrez toujours le premier comprimé le même jour de la semaine.


Ou bien repose la question à ton médecin...
0