Forte émission de liquide pendant l'amour

angeleen - 4 avril 2010 à 13:09
 Patfinder 56 - 5 avril 2010 à 22:34
Bonjour,

Ce qui m'arrive n'est pas un problème mais c'est mystérieux et j'aimerais bien être sûre de la réponse...voilà.
Parfois, lorsque je fais l'amour avec mon copain, au milieu de l'acte nous sentons une forte émission de liquide à l'extérieur de nos sexes. Lui est sûr qu'il s'agit d'une éjaculation féminine, mais de mon côté je veux bien y croire, mais je trouve cela un peu étrange.
En effet, je ne ressens pas de sensation particulière à ce moment_là...Le plaisir est intense, certes, mais cela ne correspond ni à un moment d'orgasme ni à une sensation d'éjaculation. A noter que celà n'arrive que lorsque nous sommes en position assise ; par ailluers, je n'ai pas toujours un orgasme pendant l'acte, et lorsque j'en ai, cela ne se produit pas ( ni même lorsque je me masturbe).
Voilà je souhaiterais juste avoir une petite réponse afin de m'éclairer sur mon corps car pour l'instant, cela me paraît juste étrange car, lorsque cela arrive, je ne le ressens pas..
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 avril 2010 à 13:19
Bonjour

Tu es une Femme Fontaine.
7